Adblock Plus est un programme additionnel à votre navigateur internet Firefox ou Chrome. Il bloque automatiquement l'affichage de la plupart des bannières publicitaires qui peuvent apparaitre pendant votre navigation. Ce programme est à installer une seule fois sur chaque ordinateur.
Comment désactiver l'Anti-bannières
Si vous souhaitez afficher les bannières sur un site spécifique ou sur tous les sites, cliquez sur l'icône de Kaspersky Protection dans le navigateur et dans le bloc Anti-bannières sélectionnez Autoriser sur ce site Internet ou Désactiver l'Anti-bannières.
Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
L'Anti-bannières bloque l'affichage des bannières sur les sites Internet que vous consultez et dans l'interface de certaines applications. L'Anti-bannières bloque les bannières de la liste des bannières connues qui fait partie de la base de Kaspersky Total Security.
Cause. L'application de Kaspersky peut bloquer l'accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants : Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
Il suffit tout simplement d'installer une extension gratuite nommée « I don't care about cookies », l'extension est disponible pour les navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera et Internet Explorer.
Dans la fenêtre Règles réseau des applications trouvez l'application ou le groupe d'applications dont les droits d'accès à Internet vous souhaitez modifier. Dans la colonne Réseau cliquez sur le bouton fléché et dans la liste déroulante sélectionnez une des options, par exemple, Interdire.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Comment activer l'application avec un code d'activation
Le code d'activation est requis lorsque vous renouvelez la licence ou contactez le support technique de Kaspersky. Nous recommandons de connecter l'application à votre compte My Kaspersky pour enregistrer le code d'activation.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.
Effectués aux côtés de bon nombre d'antivirus gratuits, les tests de protection de SE Labs d'avril à juin 2022 montrent une bonne efficacité de Windows Defender en matière de protection contre les menaces.
Kaspersky Total Security ou Internet Security (2018 ou 2019)
Cliquez sur l'icône des paramètres dans le coin inférieur gauche. Sélectionnez l'onglet Protection. Cliquez sur Contrôle des applications. Dans Règles pour les applications, protection des données personnelles, cliquez sur Gérer les applications.
Sélectionnez l'onglet Paramètres des applications, la section Contrôles de sécurité, la sous-section Contrôle des applications. La fenêtre Contrôle des applications comportant les paramètres du Contrôle des applications s'affiche. Utilisez le bouton à bascule pour activer l'option Contrôle des applications.
Ils facilitent votre expérience en ligne en enregistrant certaines informations de navigation. Grâce aux cookies, les sites peuvent effectuer les opérations suivantes : Vous permettre de rester connecté Mémoriser vos préférences sur le site.