Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Si des publicités apparaissent constamment sur votre Galaxy ou tout autre appareil Samsung, votre téléphone est peut-être infecté par un spyware, qui peut suivre votre activité et envoyer vos données à des annonceurs. Découvrez ici comment supprimer un spyware d'un appareil Android.
Ouvrez votre navigateur Chrome, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres. Allez dans les Paramètres du site, puis Pop-ups et redirections. Vérifiez que le curseur est placé à gauche. Cela empêche les sites d'afficher des fenêtres pop-up et de faire des redirections.
Désactiver le ciblage pub dans Google Play
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ».
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Sur Android, pour limiter le suivi publicitaire, il suffit de vous rendre rendre dans "Paramètres" > "Google" > "Annonces". Ensuite, vous n'aurez qu'à cocher le bouton "Désactiver les annonces par centre d'intérêt".
1) Rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Mots de passe & Sécurité », « Confidentialité » et « Services publicitaires ». 2) Désactivez l'option « Recommandation de publicités personnalisées ».
Ouvrez les Paramètres, entrez dans le menu Mots de passe & Sécurité, faites défiler les options et accédez aux Autorisation et révocation. Repérez l'application msa (MIUI System Ads), décochez l'option et patientez quelques instants, le temps que le décompte en seconde affiché sur le bouton Révoquer se termine.
Bloquer les pop-up sur tous les sites
Cliquez sur Confidentialité et sécurité dans le menu de navigation de gauche. Cliquez sur Paramètres des sites dans la partie supérieure de la page. Faites défiler la page et cliquez ensuite sur Fenêtres contextuelles et redirections.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Pour lutter contre les publicités intempestives, il est recommandé d'opter pour des navigateurs web tiers et notamment ceux ayant un bloqueur de publicités intégré. C'est le cas de la version mobile du navigateur Opera, mais aussi de Mozilla Firefox qui autorisent les extensions sur Android.
Elle ralentit le téléchargement de vos pages, gaspille de l'énergie et de la bande passante. Elle pollue votre navigation en attirant votre attention et en vous adressant des messages non-pertinents.
Pourquoi bloquer ? La publicité pollue nos écrans, nos pensées et nous impose une vision stéréotypée de la société. Elle ralentit l'affichage des autres contenus et consomme de l'énergie inutilement. Elle rend dépendants la presse, les créatrices et créateurs, vidant nos médias de leur diversité.
Dans Firefox, tapotez Adblock puis Mettre Adblock en pause. Dans Samsung Internet, tapotez Voir sans bloqueur de contenu.
Un bloqueur de publicité est un logiciel qui peut être utilisé pour bloquer des publicités et fonctionne de deux manières. La première consiste à bloquer le signal du serveur de l'annonceur afin que la publicité ne soit jamais affichée sur votre page.
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options".