Sélectionnez « Menu de shopping ». Sélectionnez « Révoquer la console principale ». Saisissez le mot de passe de votre compte Nintendo. Sélectionnez « Révoquer » deux fois pour confirmer.
S'il est possible de restreindre les jeux auxquels joue votre enfant depuis la console, vous pouvez également exercer un contrôle plus poussé de son temps de jeu à distance depuis votre smartphone ou tablette grâce à l'application Contrôle parental Nintendo Switch, disponible sur Android et iOS.
Les parents peuvent utiliser les paramètres préinstallés ou l'application Contrôle parental Nintendo Switch, plus complète (disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android), pour définir des restrictions diverses pour la Nintendo Switch.
Si vous possédez un autre appareil Android associé au même compte, nous pouvons le faire via une application appelée « Google Localiser mon appareil » de Google LLC. Nous vous recommandons d'utiliser l'application Google officielle et aucune autre application disponible sur Google Play.
Pour changer de console principale : Accédez au Nintendo eShop sur votre console principale et révoquez-la depuis la page Informations sur le compte. Si la console principale n'est pas disponible, vous avez également la possibilité de révoquer une console principale sans la console en question (une fois par an).
Dans les paramètres de la console
Depuis le menu HOME, sélectionnez Paramètres de la console. Faites défiler les options sur la gauche et choisissez Console, puis Numéros de série.
Assurez-vous que votre console dispose de la dernière version du logiciel système. Vérifiez si d'autres appareils parviennent à se connecter à Internet sur le même réseau. Si les autres appareils ne peuvent se connecter à Internet ou si la connexion est instable, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet.
Si vous oubliez le code secret, il est possible de le réinitialiser en suivant ces étapes : Ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu HOME. Choisissez Contrôle Parental, puis touchez "Code oublié".
Liste blanche - Sélectionnez « Liste blanche » pour exclure des logiciels spécifiques des paramètres de logiciels restreints du contrôle parental. (Compatible avec les systèmes Nintendo Switch dotés de la ver 5.0 ou ultérieure.) Les jeux de la liste blanche peuvent être lancés sans le code secret du code parental.
Sélectionnez « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. Faites défiler vers le bas pour choisir "Contrôle parental", puis choisissez "Paramètres de contrôle parental". Saisissez le code secret du contrôle parental pour cette console. Si vous avez oublié votre code secret, vous devrez le réinitialiser.
Pour accéder à distance à l'interface de ligne de commande de votre commutateur, vous devez utiliser un client SSH ou Telnet. Vous devez également activer le service Telnet et SSH sur votre commutateur avant de pouvoir y accéder à distance.
Par ailleurs, une box internet est également un routeur wifi, c'est-à -dire un point d'accès local sans fil à internet, pour y connecter vos différents appareils numériques. Cette connexion est sécurisée par la présence d'un pare-feu (firewall), interdisant toute connexion étrangère à votre box.
Toujours est-il que selon certains observateurs, Nintendo pourrait officialiser cette nouvelle console en fin d'année, pour une commercialisation prévue pour le mois d'avril 2024.
La bonne nouvelle, c'est que la batterie de la Nintendo Switch 2019 (V2) a été remplacée par une batterie plus performante : la nouvelle Nintendo Switch V2 a une autonomie augmentée affichant une performance de 4,5 heures à 9 heures de jeu, soit un gain d'environ 2 heures de jeu !
Il est possible que vous n'ayez qu'à suivre de simples instructions pour régler un problème avec votre produit. Consultez notre site Web sur support.nintendo.com ou appelez notre ligne téléphonique d'assistance aux consommateurs au 1 800 255-3700.
Rendez-vous sur la page https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez "Informations de l'utilisateur", puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section "Adresse e-mail" et cliquez sur "Modifier".
Après avoir créé un utilisateur sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Descendez jusqu'à l'option « Utilisateur », puis sélectionnez l'utilisateur voulu pour accéder à son profil. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».