Fais un clic droit sur ton bureau et dans le menu qui s'affiche tu sélectionnes «Paramètre d'affichage». Les écrans branchés doivent apparaître. Si cela n'est pas le cas, cliques sur «détecter». Une fois les moniteurs détectés, descends dans la page pour arriver à «plusieurs affichages».
Choisissez Paramètres d'affichage, Scrollez dans les options jusqu'à trouver la catégorie Plusieurs affichages, Cliquez sur Écrans multiples, et choisissez dans les options Étendre ces affichages, Validez en cliquant sur Conserver.
Appuyez simultanément sur la touche Windows et la touche P pour ouvrir le menu de sélection du mode de projection : Sélectionnez l'option « Étendre » en 3ème position. Cette option sert à étendre l'affichage de votre ordinateur portable sur votre moniteur.
Si votre écran et votre PC fixe ou portable disposent d'un ou deux ports HDMI, vous n'aurez besoin que d'un seul câble HDMI. Si vous souhaitez connecter deux écrans mais n'avez qu'un seul port HDMI, utilisez un commutateur HDMI. Assurez-vous que le commutateur a la même fréquence de rafraîchissement que le câble HDMI.
Le splitter HDMI permet donc de copier un signal HDMI vers plusieurs sorties, par exemple pour transmettre l'image d'une console vers un téléviseur et/ou un vidéoprojecteur. Attention pour transmettre de l'Ultra HD, vous devrez vous équiper d'un switch ou d'un splitter adapté plus onéreux.
Un répartiteur HDMI (ou splitter HDMI) est un petit appareil électronique utilisé pour dupliquer un seul signal HDMI et le fractionner en plusieurs parties. Les répartiteurs HDMI (splitter HDMI) reçoivent un signal d'un appareil source, puis envoient exactement le même signal à plusieurs écrans.
Pour les ordinateurs portables ou de bureau
Boîtier répartiteur DisplayPort vers plusieurs DisplayPort : un moyen rapide de doubler, tripler ou quadrupler la sortie DisplayPort pour un ordinateur de bureau ou portable est d'utiliser un répartiteur DisplayPort.
PNY GeForce RTX™ 4070Ti 12GB - VERTO Triple Fan Edition.
Pour accéder à ce réglage, faites un clic droit sur le bureau. Puis allez dans Paramètres d'affichage > Affichage > Plusieurs affichages. Vous aurez alors accès aux différents périphériques disponibles, si ce n'est pas le cas cliquez sur Détecter.
Votre ordinateur doit être équipé d'une carte graphique permettant le fonctionnement de deux écrans simultanément. Vous pouvez facilement le vérifier en regardant le nombre de ports situées sur la carte graphique à l'arrière de votre unité centrale (il peut y avoir une sortie VGA et une autre HDMI par exemple).
Faites un clic droit sur le bureau, puis cliquez sur Paramètres d'affichage. Faites défiler jusqu'à Écrans multiples, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez une option d'affichage. Cliquez sur Détecter pour détecter le second affichage. Ajustez la résolution et l'orientation de l'écran selon vos besoins.
Un autre écran permettra d'afficher tous les sites buzz-people-top-fun-buzz-fail-hype-buzz du moment, et le troisième pour afficher sa playlist musicale préférée, ou un lecteur vidéo pour les plus doués en multitâches.
Deux câbles pour relier le PC aux deux moniteurs. Assurez-vous que les câbles conviennent aux connecteurs de votre PC et de vos moniteurs : deux HDMI, deux VGA ou un HDMI et un VGA. Pour un PC Mac, vous pouvez opter pour des câbles spéciaux comme : Thunderbolt vers HDMI ou Display Port vers VGA.
1) Éteignez votre PC et votre moniteur, puis débranchez leur câble d'alimentation. 2) Débranchez les extrémités de votre câble de DisplayPort. 3) Attendez environ 5 minutes sans rien faire. 4) Branchez à nouveau votre câble de DisplayPort sur votre écran et votre moniteur.
Rappelons que pour la RTX 3090 une alimentation de 750W est recommandée et qu'ASUS recommande même 850W pour sa carte graphique RTX 3090 OC. Toutefois, ASUS justifie cette recommandation en précisant que c'est dans l'hypothèse dans laquelle le GPU, mais aussi le CPU sont overcloqués.
Call Of Duty: Black Ops Cold War. Call of Duty: Modern Warfare (Warzone) Chernobylite. Chorus.
BeQuiet Straight Power 11 1000 W 80 PLUS Gold : notre recommandation. A priori, en utilisant une RTX 4090, vous allez consommer entre 700 et 800 Watts. Cela dépendra bien sûr du reste de votre configuration, mais c'est un ordre d'idée.
Ouvrez la fenêtre du sujet, maintenez la touche Windows ⊞ enfoncée et appuyez sur la touche fléchée gauche ⬅️ pour la placer dans la moitié gauche de l'écran. Ensuite, placez l'autre fenêtre sur l'autre moitié en maintenant ⊞ et en appuyant sur ➡️.
Appuyez sur la touche Windows + P, puis choisissez un mode de projection : Écran du PC uniquement. Dupliquer. Étendre.
Quelques précisions sur les normes et les débits
La norme HDMI 2.0 dispose d'une bande passante de 18 Gbps permettant la diffusion 4K jusqu'à 60 Hz. La norme HDMI 2.1 monte jusqu'à 48 Gbps, autorisant le transfert de signaux 4K jusqu'à 120 Hz et de signaux 8K jusqu'à 60 Hz.
Connectez le câble HDMI ou un autre câble vidéo à la sortie de votre appareil HDMI. Connectez l'autre extrémité du câble à l'entrée du répartiteur ou du commutateur matriciel. Allumez le périphérique HDMI et les écrans.
Généralement, le Splitter est utilisé pour diffuser sur un écran, et un vidéo projecteur. Il est composé d'une seule sortie pour l'appareil de diffusion, et de plusieurs ports de sortie pour différents écrans ou périphériques assimilés.