OnlyFans est une plateforme de partage de contenu, basée à Londres. Fondée par Timothy Stokely, il s'agit d'un site web uniquement, sans application officielle. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos, et même des possibilités de chat en tête-à-tête moyennant un prix.
OnlyFans offre un accès gratuit mais ne peut être utilisé dans toute son ampleur que sur la base d'un paiement à l'utilisation, en ce sens que tout le monde peut créer un profil sans rien payer mais, pour utiliser la quasi-totalité du contenu, vous devez verser une somme d'argent demandée par l'utilisateur que vous ...
Pour commencer à gagner de l'argent avec OnlyFans, vous devez ajouter vos informations de paiement. Ensuite, vous devez vérifier votre compte et fixer le prix de votre abonnement. Après avoir fait tout cela, vous serez libre de commencer à créer des messages et à les verrouiller derrière votre paywall.
Pour gagner plus d'abonnés à votre compte OnlyFans, vous pouvez utiliser les médias sociaux pour promouvoir votre compte. Selon Later, la plupart des spécialistes du marketing en ligne suivent la règle des 1 centime par follower (ou 100 $ par 10K abonnés).
L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021. Eh oui, rien que ça ! Mais cette somme déjà folle n'est rien comparé à ce que touchent certains autres créateurs dont EarthWeb a dévoilé les salaires.
Que vous créiez ou vous abonniez à un OnlyFans, vous pouvez rendre votre page réelle assez anonyme en utilisant un nom d'utilisateur secret et en ne téléchargeant pas de photo. Cependant, vous devrez associer votre adresse e-mail et votre compte bancaire afin de payer les créateurs sur la plateforme.
Des artistes comme ceux-ci sont également apparus Bella Thorne, Cardi B Ou jusqu'à Ansel Elgort, qui l'a vu comme une autre source d'argent supplémentaire. Un abonnement de base commence à 5 $, et les images à la demande peuvent être vendues jusqu'à 100 $.
Visitez le site Web OnlyFans et connectez-vous à votre compte. Recherchez le compte dont vous souhaitez vous désabonner dans votre liste d'abonnement ou saisissez son nom dans le champ de recherche. Localisez le bouton Renouvellement automatique et cliquez dessus pour le désactiver.
Gemma McCourt millionnaire grâce à OnlyFans
Si son nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'une des influenceuses les plus importantes de ce réseau.
OnlyFans est également un service d'abonnement. Cela signifie que pour accéder au contenu d'un créateur, les utilisateurs doivent payer pour cela. Si un jeune a accès à une carte de crédit ou à un autre mode de paiement, il peut s'abonner au contenu de quelqu'un à l'insu de ses parents.
Depuis le 9 août dernier, Cardi B a annoncé son inscription sur la plateforme OnlyFans, qui fait tant parler depuis quelques jours. Pour rappel, il s'agit d'une plateforme sur laquelle les abonnés payent pour obtenir du contenu exclusif d'une personne.
La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Onlyfans, crée en 2016, et sa version française, MYM (Meet Your Model), en 2019 sont devenus de véritables réseaux sociaux faisant l'objet d'une célébrité grandissante. Le principe est simple : payer pour avoir accès à du contenu privé posté par une personne.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
Pour utiliser MYM, il faut être majeur et débourser entre 9,99 euros et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses suivis. Mais certains créateurs se sont rapidement emparés du concept pour promouvoir leur corps et parfois même des contenus pornographiques.
MYM, c'est quoi ? Me Your More de son vrai nom, est un réseau social français créé en 2019 conçu pour que les personnalités, les influenceurs, les artistes ou encore les sportifs, puissent se rapprocher de leurs fans en leur proposant du contenu exclusif, il compte aujourd'hui plus de 8 millions d'abonnés.
Vous êtes nombreux à rechercher de la visibilité. Voici une liste d'actions à mener pour promouvoir votre profil : ? Partagez régulièrement votre profil MYM sur vos propres réseaux en incitant votre communauté à découvrir vos contenus exclusifs (pourquoi pas y joindre un bon de réduction).