Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un onglet ouvert et cliquez sur Hide the toolbar. La barre d'adresses du navigateur est alors masquée, vous faisant gagner quelques centimètres en hauteur. Cliquez sur un onglet pour la faire apparaître lorsque vous en avez besoin.
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal].
Une barre d'adresse est une fonction des navigateurs Web qui permet aux utilisateurs de taper une adresse Web ou URL dans la barre afin d'accéder à un site Web particulier. Elle est généralement située en haut de la fenêtre du navigateur et est parfois appelée barre URL.
La zone de navigation, la barre de navigation, le panneau de navigation ou le volet de navigation est le dispositif permettant à l'utilisateur de se servir des principaux boutons de contrôle d'un terminal, d'un système d'exploitation ou d'une application.
Les onglets vous permettent d'ouvrir plusieurs pages Web en même temps. À partir de l'écran d'accueil, touchez l'icône d'Internet. Touchez la barre d'adresse.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
2 À nouveau, faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran pour ouvrir le panneau de paramétrage rapide, à partir du panneau de notifications. 3 Touchez l'icône Options supplémentaires (l'icône représentant 3 points verticaux). 4 Touchez Barre d'état.
Dans Firefox, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de menus. Dans le menu qui s'affiche, désactivez l'option Barre de menus. La barre de menus est alors masquée.
Appuyez sur la troisième icône en forme de rectangle.
Elle se trouve en haut de l'écran à côté du bouton. Elle vous permettra de masquer la barre de notifications, ainsi que les icônes de navigation (si votre appareil en a) en bas de l'écran.
Supprimer une barre d'outil sous Google Chrome
Supprimez la toolbar de la liste des extensions, en cliquant sur le menu Chrome (en haut à droite) > Paramètres > Extensions > Sélectionner la barre d'outil gênante (ex : Delta Search) > Désactiver (ou Supprimer si vous êtes sûr de votre coup) > OK.
Cliquer sur le pictogramme des onglets dans le menu en bas puis “Afficher” puis “Fermer les xxx” onglets.
Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel en-tête de colonne, puis cliquez sur Champs s'lister dans le menu raccourci. Dans la boîte de dialogue Afficher les colonnes, cochez la case en regard de chaque colonne que vous voulez afficher, puis cliquez sur Fermer.
Démasquer des colonnes ou lignes masquées sur Excel
Pour retrouver les données cachées, Excel vous offre la possibilité suivante : sélectionnez les colonnes adjacentes à celles qui sont actuellement masquées ; cliquez sur le bouton droit de votre souris, puis sélectionnez l'option « Afficher ».
Ouvrez l'onglet Données du ruban et cliquez sur le bouton Grouper de la rubrique Plan. Un signe - apparaît au dessus de la colonne. Cliquez dessus pour masquer la colonne. Cliquez de nouveau dessus (le signe est devenu +) pour l'afficher de nouveau.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d'état consiste en une barre horizontale qui est affichée en bas de la fenêtre.