Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.
Parfois sur Instagram il peut être bon de préserver un peu confidentialité sur son compte. Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique. En général, la liste place les plus récents en haut et les plus anciens en bas.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Instagram classe vos abonnements dans plusieurs catégories, dont : Les abonnements les plus souvent vus sur le fil d'actualité Les abonnements avec lesquels vous avez le moins interagi.
La manière la plus simple pour voir un compte Instagram privé est de vous créer un profil Instagram anonyme. Si vous ne voulez pas que le compte que vous voulez stalker sache qui vous êtes, vous pouvez créer un compte avec un autre nom d'utilisateur et une autre photo de profil.
Rendez-vous sur votre profil Insta. Allez dans votre liste d'abonnements. Puis utilisez l'option de tri pour organiser votre liste d'abonnements dans l'ordre que vous souhaitez.
Lancée en 2019, la fonction Restreindre permet de limiter les interactions avec une personne sans la bloquer pour autant. Un utilisateur restreint pourra accéder à vos contenus et aux commentaires associés. Si un utilisateur restreint commente une publication, vous ne serez pas notifié.
Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
Il faut juste appuyer sur l'icône en forme de coeur situé sur la page des stories, entre le cadre dédié au texte et la petite icône "envoi". Le nom de l'utilisateur et sa photo s'afficheront sous la forme d'une liste du côté de l'auteur de la story.
Pour passer en compte privé via l'application, allez sur votre profil puis dans vos paramètres, en passant par les 3 traits horizontaux en haut à gauche. Allez dans Confidentialité -> Confidentialité du compte et activez Compte privé".
Ce type de compte propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil public en profil privé. Un compte privé permet de rendre vos publications (photos, vidéos, Reels, etc.) inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
Comment va fonctionner le système d'abonnement sur Instagram ? Comme sur Twitch et YouTube, les abonnés qui décident de suivre un créateur recevront un badge violet à côté de leur nom d'utilisateur. Les créateurs peuvent notamment voir ce badge dans les commentaires, les messages et ailleurs.
Du coup, pour répondre à votre question: “C'est quoi la différence entre abonné et abonnement ?” ; ben les abonnés, c'est tout simplement les membres de votre audience. C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram.
Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tap in the top right, then tap Your activity. Appuyez sur Historique du compte pour afficher les modifications effectuées sur votre compte.
Pour consulter les statistiques de votre compte Instagram, accédez à votre profil, puis appuyez sur les trois barres horizontales en haut de l'écran. C'est ici que vous trouverez des informations générales sur les interactions avec votre profil, comme le nombre d'abonnés gagnés ou perdus au cours de la semaine passée.
Ouvrez l'onglet Utilisateurs et accédez à tous les comptes Instagram suivis. Cliquez sur Non abonnés et vous verrez la liste des utilisateurs qui ne vous suivent pas en retour.
vient d'être créé possède très peu de followers. publie des posts qui ont un faible volume de likes ou de commentaires.
Les personnes supprimées sont donc des comptes (ou des mails) qui ne s'intéressent pas à notre contenu. Certains effectuent même cette purge pour être sûr de ne pas déranger quelqu'un qui ne souhaite pas voir nos contenus. Cela dit, entre nous, si la personne était dérangée, elle serait partie d'elle-même.
C'est la principale différence entre le blocage et la restriction. Lorsque vous restreignez l'accès, l'utilisateur peut toujours voir votre profil sans problème, ainsi que tout ce que vous partagez.