Le yard est l'étalon anglais officiel de mesure de longueur. Il est divisible en 3 pieds ou en 36 pouces . Par ailleurs, un mille se compose de 1 760 yards. En 1959, il fut défini par rapport au système métrique : 1 yard = 0,9144 mètre, avec 1 square yard = 0,83612736 mètre carré.
Yard, verge, unité de mesure de la longueur (système impérial britannique), valant exactement 0,9144 mètre.
Un pied correspond à un tiers de verge anglaise (yard), et il est divisé en douze pouces. Depuis l'accord international de 1959 le pied vaut exactement 0,3048 mètres. Avec la coudée et le doigt, le pied est l'unité de mesure la plus ancienne de l'histoire de l'humanité.
L'instrument privilégié pour mesurer les longueurs est la règle graduée ou le « mètre » sous ses différents aspects : mètre pliant, mètre ruban, mètre de couturière... Les unités les plus utilisées (car comprises dans le monde entier) sont le kilomètre (km), le mètre (m) et le centimètre (cm).
En réalité, 1 yard = 0,9144 mètre donc vous devez visualiser à peu près où doit se trouve le tireur au minimum ou au maximum, pour tirer et marquer. Si l'on vous demande comme objectif "moins de 5 yards", vous savez alors que votre joueur devra se trouver dans la surface des 6 mètres pour marquer.
Les buts sont placés au centre de chaque ligne de but. Ils sont constitués de deux montants verticaux (poteaux) s'élevant à égale distance des drapeaux de coin et reliés en leur sommet par une barre transversale.
Pour cela, vous devez passer le ballon au joueur qui fait un appel, juste derrière celui qui est le plus proche. Envoyez le ballon suffisamment fort pour qu'il soit obligé de le prendre de la tête. Remisez ensuite sur le joueur juste devant lui et il fera une magnifique reprise de volée.
Comme on a le "poteau et but" et le "transversale et but", il y a également le fait de marquer en s'appuyant sur les montants. A ce moment là, vous ne devez pas cibler uniquement les poteaux ou les transversales mais vous pouvez faire l'un ou l'autre, à votre bon vouloir, ce qui simplifie clairement la donne.
(Football) Filet se situant de chaque côté du but.
Le petit filet est la partie du filet qui se trouve sur les côtés du but. Dernier match d'un tournoi, opposant les deux équipes étant parvenues à l'atteindre.
Une fois devant le but, il vous reste le plus dur à faire, à savoir la transversale rentrante. Pour cela, vous pouvez prendre le temps de tracer votre trait, de manière à ce qu'il termine vraiment sur la barre, voire un peu en-dessous si possible. Si vous avez un stylet c'est encore mieux pour être précis.
Allez dans le menu principal puis appuyez en bas à gauche sur "options". Cherchez ensuite "reset" afin de remettre à zéro tous vos scores.
mètre. 1. Unité SI de longueur (symbole m) égale à la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière pendant une durée de 1s299 792 458 de seconde.
Unités de longueur
Le kilomètre (km) est égal à 1 000 mètres. L'hectomètre (hm) est égal à 100 mètres. Le décamètre (dam) est égal à 10 mètres. Le décimètre (dm) est égal à 0,1 mètre.
Un instrument de mesure (ou appareil de mesure) est un dispositif destiné à obtenir expérimentalement des valeurs qu'on puisse attribuer à une grandeur.
Dès le début du Moyen Âge, on commença à diviser le pied par douze ( cf. Gromatici veteres). L'unité de mesure qui en résulta fut appelée « pouce » car on peut obtenir approximativement un « pouce » en utilisant la largeur de son pouce.
Depuis le 7ème siècle le pouce est une unité de longueur utilisée en Angleterre. La définition internationale officielle a eu lieu en 1959. 1 pouce fait donc exactement 2,5400 centimètres. Inversement, 1 centimètre équivaut exactement à 0,3937 pouce.
Dans l'Antiquité, le pied était régulièrement divisé en seize doigts ou quatre paumes. Le pied romain était de 29,64 cm. Depuis le Moyen Âge, on commença à diviser le pied aussi par douze, ce qui donna le pouce. Le pied du Roy de France était de 32,48 cm (pointure 48¾) et le pied anglo-saxon est de 30,48 cm.
Allez dans le menu principal puis appuyez en bas à gauche sur "options". Cherchez ensuite "reset" afin de remettre à zéro tous vos scores. Cette astuce permet de refaire le jeu indéfiniment.
(Football) Filet se situant de chaque côté du but.