Dans les rares zones qui sont mal desservies par le réseau hertzien, vous pouvez profiter des chaînes TNT gratuites, non pas par le biais d'une antenne, mais en souscrivant une offre internet par satellite. Vous devrez alors faire installer une parabole sur votre habitation et vous munir d'un décodeur.
Les box X96 d'Android possèdent une bonne réputation sur le secteur télévisuel. Elles sont fiables, faciles d'utilisation, et fournissent une bonne qualité d'image. La X96 Max +, bijou de la gamme, permet de visionner des programmes en HD, ultra HD, ou même 4K.
La technologie IPTV est-elle légale ? Si l'on prend uniquement les box ou les dispositifs qui permettent de recevoir la télévision par Internet, l'IPTV est parfaitement légale. D'ailleurs, si vous avez un forfait Télévision avec votre box Internet, vous utilisez l'IPTV sans vous en rendre compte.
Comment avoir toutes les chaînes TV gratuites sur Android ? Les deux applications dont vous aurez besoin sont : My IPTV et Wuffi Player. My IPTV est l'application qui va vous permettre d'avoir toutes les chaines Canal Plus gratuitement et sans abonnement sur votre smartphone Android.
Molotov permet de regarder la TV de façon gratuite sur un ordinateur PC ou Mac, un iPhone ou un téléphone Android, un iPad ou une tablette Android, mais aussi sur votre TV dès lors qu'elle est connectée à Internet.
Mais la simplicité est d'autant plus réelle que ces décodeurs pirates sont disponibles directement sur Amazon ! Même si plusieurs model de boitier décodeur existent, les box smart TV android représentent plus de 95% des boîtiers TV toutes chaines gratuites.
Ils s'exposent alors à de lourdes sanctions, et s'exposent aux risques du streaming illégal. Le marché illégal de l'IPTV concerne les pirates et les vendeurs qui se chargent de commercialiser des boîtiers et des abonnements permettant d'accéder à de nombreux programmes normalement cryptés.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
Regarder la télévision avec le système de Cast
Si vous êtes équipé d'une télévision connectée qui tourne sous Android, d'une clef Google Chromecast ou d'un boîtier Android, il est possible de caster un contenu sur votre télévision, et donc de regarder la télé sans avoir de box TV.
En effet, depuis sa création en début d'année 2022, l'ARCOM a sanctionné une centaine de sites de streaming et services d'IPTV illégaux en ordonnant leur blocage stricte auprès des principaux fournisseurs d'accès internet français : Orange, Bouygues, SFR et Free.
Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV. La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.
Concrètement, cette box, une Beelink GT, est assez proche d'un smartphone ou d'une tablette Android et permet, en plus de jouer à des jeux et de surfer sur Internet, d'installer la plupart des applications de Google Play - de Netflix à Spotify, en passant par YouTube, Amazon Prime Video, et le service IPTV Molotov.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Quel est le mode d'emploi ? Pour accéder aux chaînes sur vos appareils connectés, la condition, c'est de posséder une télévision smart avec une connexion internet et bien entendu d'avoir un abonnement IPTV. Si votre téléviseur ne peut pas se connecter à internet, il faudra la relier à une box IPTV et le tour est joué.
Le plus simple, brancher vos 2 TV en HDMI avec un câble suffisament long pour pouvoir relier les 2 TV. Autre possibilité, acheter des bridge wifi (autre marque) pour relier votre décodeur à votre box mais là il faudra déplacer votre décodeur à chaque fois (pas réellement pratique). Cordialement.
Vérifiez que les branchements de votre matériel sont bien effectués et que l'état de vos câbles est correct : pas de câble sectionné, comprimé, trop courbé, etc. Si vous utilisez un adaptateur ou un enregistreur, vérifiez également le raccordement avec le téléviseur.
L'IPTV n'est pas illégale
Si effectivement l'appellation « IPTV » désigne dans le langage courant l'accès à plusieurs milliers de chaînes contre une poignée d'euro (ce qui est illégal), la technologie en tant que telle est parfaitement légale.
Avec l'application mobile MyTF1
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme.