Carl, qui tenait sa main, n'arrive pas à se libérer, contraignant son père à trancher le bras de la jeune femme à vif. Carl se prend alors une balle perdue tirée par Ron, qui braquait son père avant d'être transpercé par Michonne, dans l'œil droit et perd connaissance.
The Walking Dead saison 7 épisode 1 : mort, vengeance et traumatisme... Le récap complet ! A la toute fin de l'épisode de The Walking Dead, Negan, plus vicieux que jamais, demande à Rick de couper le bras de son fils Carl. Un clin d'oeil aux comics de Robert Kirkman, dans lesquels Rick est amputé depuis longtemps.
Il est le batteur du groupe Def Leppard depuis 1978. Le 31 décembre 1984 , il perd son bras gauche dans un accident de voiture.
On le savait et pourtant, la disparition de Carl fait mal. Le jeune survivant s'est fait mordre par un zombie lors de l'épisode 6, et a dévoilé sa blessure deux épisodes plus tard à son père et Michonne.
The Walking Dead Saison 7 Episode 1 : et pourquoi pas Carl ? Mais ce n'est pas tout. Pour réussir à retrouver le « Rick totalement désemparé du début de la série », Negan le confronte au choix de sauver son groupe en coupant le bras de son propre fils.
Dans l'épisode 9 de la saison 6, diffusé dimanche 14 février aux États-Unis, Carl est victime d'un tir d'un autre personnage, Ron. Une partie importante de son crâne est arrachée et son œil n'est plus qu'une plaie béante.
Rick Grimes, qui a réussi à combattre les ennemis, morts ou vivants, pendant tant d'années, pourrait ainsi être un des rares cas de réussite de l'expérience. Le shérif aurait donc hérité d'un gène d'immortalité, ce qui expliquerait pourquoi il a survécu à tant de blessures.
Intitulé Honor (Honneur), cet épisode 9 se déroule juste après l'attaque d'Alexandria, la communauté de Rick par les Sauveurs. Nos héros et héroïnes doivent se préparer à l'une des épreuves les plus difficiles : Carl est condamné, après avoir été mordu par un zombie dans l'épisode 6.
Rick perd rapidement une main dans les comics.
Cet incident survient dans le numéro 28, qui correspond à la saison 3 de la série. Tout comme dans le show AMC, le Gouverneur, premier grand méchant de The Walking Dead, demande à Rick et son groupe de lui laisser la prison.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Carl, en tête à tête avec Negan, se voit demander par le tyran d'enlever son bandage et de montrer son œil droit... ou plutôt ce qu'il en reste. Negan tente de le convaincre que cette terrifiante cicatrice, qui est aussi, comme on peut l'imaginer, un sacré traumatisme pour le gamin, est en fait super badass.
Carl Grimes avait environ 16 ans
Il a été confirmé qu'il avait 14 ans dans la saison 4.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
Rick Junior Grimes, aussi appelée RJ, est le fils de Michonne et Rick Grimes conçu avant la disparition de Rick. Il vit à Alexandria avec sa mère et sa demie-sœur adoptive Judith Grimes.
Avant de partir, Jenner dira quelque chose à Rick. (On apprendra dans la Saison 2 qu'il lui a dit que tout le monde était déjà infecté, et que peu importe la façon dont on meurt, on se transforme quand même.)
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Alexandria Safe Zone. Aaron, qui fait son apparition dans l'épisode 10 de la cinquième saison, conduit Rick et son groupe à Alexandria, un endroit qui semble être sûr où vivent plusieurs survivants.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Alors qu'il avait initialement prévu d'aller à l'université et de tourner The Walking Dead en même temps, son départ a poussé l'acteur à prendre une année sabbatique pour poursuivre de nouvelles opportunités de carrière.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Se perdant en chemin et l'infection de Gabriel attaquant ses yeux, risquant une cécité permanente, Harlan est sceptique face à la foi aveugle en Dieu du prêtre et sa conviction qu'ils seraient guidés par lui en la circonstance.