Demandez le transfert de votre abonnement en envoyant un mail à [email protected] et en précisant bien les ID des deux boîtiers Coyote concernés (l'ID se trouve dans le menu Coyote de votre boîtier). Vous pouvez également vous rendre dans un de nos Coyote Stores.
Si vous utilisez un téléphone Android, rendez-vous dans le Play Store, sélectionnez l'application Coyote et cliquez sur « Désinstaller« .
Le Client peut souscrire un nouvel abonnement en se rendant dans la page « Mon Compte » sur le Site COYOTE ou en contactant le Service Clients de COYOTE SYSTEM au 01 76 49 48 47.
Vous pouvez contacter le service client de Coyote en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 76 49 48 47 les conseillers de la marque sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
La réinitialisation a eu lieu le 6 avril 2019 et est intervenue sur tous les calendriers des produits exploitant la technologie GPS. Elle peut causer des problèmes de communication entre les satellites GPS et les puces des récepteurs, et conduire ainsi à des dysfonctionnements.
Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.
Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.
Dans le cas d'une cession de boîtier, je vous informe que l'ancien propriétaire devra contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions enregistrer ce changement.
Afin de réinitialiser votre boîtier, je vous invite à effectuer à appui long de 20 secondes sur le bouton ON/OFF. Jai essayé 20s lorsqu'il est allumé, lorsqu'il est éteint, à plusieurs reprises y compris lorsqu'il est en charge.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Le Coyote Nav a toutes les fonctionnalités d'un GPS comme l'indication de l'heure d'arrivée à votre destination, la distance restante à parcourir, les points d'intérêts (parking et station-service), l'information trafic en temps réel et la prévention de somnolence.
En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.
Je recommande ce Outil. Le coyote est un excellent produit et vraiment utile sur la route. Très pratique pour vous avertir dès qu'il y a un radar mais aussi pour signaler tous les ralentissements, accidents. Le coyote est indispensable pour rouler en toute sécurité.
Vous pouvez recharger le Mini Coyote dans votre véhicule à l'aide de l'adaptateur Page 3 USB/12V livré ou directement sur la prise USB de tout ordinateur. Le temps de recharge est de 4 heures. Il est déconseillé de garder le boîtier branché pendant le démarrage du véhicule afin d'éviter toute surtension.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.
Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.
En moyenne, on estime que la consommation internet Waze pour 10 heures de trajet est d'environ 60 Mo de données mobiles. Pour les utilisateurs de Google Maps, même chose. La consommation internet de Google Maps est de 60 Mo pour 10 heures d'utilisation, en moyenne.
Glob : infotrafic et radar
Glob est également un meilleur détecteur anti radar. Il sert à la fois de guide GPS et de signalisation de dangers sur la route. Fort de ses 3 millions d'utilisateurs, il met à votre disposition toutes les informations dont vous avez besoin pour améliorer votre conduite.