Assurez-vous que la caméra est éteinte. Insérez la carte Micro SD dans la caméra. Allumez la caméra. La caméra va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 90 secondes.
Formatez complètement votre carte SD
Téléchargez vos photos sur un ordinateur et procédez à un formatage complet de la carte SD/MicroSD en retirant le crochet de la case «Formatage rapide» sous les options de formatage.
AVANT d'envoyer un produit pour réparation, bien vouloir contacter notre équipe de soutien technique par courriel ou par téléphone au 1-888-779-7646.
Formater une carte micro SD n'est pas toujours nécessaire. Si la carte mémoire est neuve, vous pouvez l'insérer directement dans votre smartphone, dans l'espace prévu (slot SD). En revanche, vous devrez formater votre carte SD si la carte a été utilisée précédemment.
Formater la carte SD via un ordinateur : Insérez la carte SD dans votre ordinateur. Recherchez le disque de votre carte SD sur l'ordinateur (sans l'ouvrir). Cliquez droit sur le disque, puis sélectionnez « Formater ».
Assurez-vous que votre caméra dispose toujours d'un micrologiciel à jour. Vérifiez la version du micrologiciel installée dans votre caméra: Ouvrez l'application SPYPOINT > Caméras > État > vérifiez la version du micrologiciel. > Si les versions concordent, votre micrologiciel est à jour.
configuration- Utilisez l'application SPYPOINT pour configurer votre caméra. dE bASE- À partir de l'application SPYPOINT, permet de configurer les options générales de la caméra. Le numéro de SIM ID se trouve à l'intérieur du boîtier, derrière le compartiment de piles.
Vous pouvez parfois l'accrocher un peu plus haut jusqu'à 6 ou 7 pieds, tout dépend du camouflage de la caméra. Orienter le côté de la caméra vers le lever ou le coucher du soleil permettra d'éviter que les images ne soient surexposées (voile blanc).
carte sim m2m pour camera de surveillance.
La particularité des caméras de chasse 4G réside dans le fait qu'elles peuvent être reliées à un réseau de téléphonie mobile. Cela permet à un utilisateur de piège photographique de pouvoir être alerté en temps réel à chaque fois que son piège détecte du mouvement.
Si votre carte SD est endommagée, le formatage doit être la dernière option. Il existe d'autres façons permettant de traiter une carte SD endommagée et ses fichiers.
Formater un disque dur est une opération incontournable pour utiliser un disque dur neuf, car c'est elle qui permet de créer une ou plusieurs partitions sur le support. On peut aussi être amené à reformater un disque dur pour effacer les données qu'il contenait afin de repartir sur des bases saines.
Étape 1 : Après la connexion de la carte SD à l'ordinateur via un lecteur de carte SD, appuyez sur les touches Windows et X. Dans la fenêtre affichée, choisissez « Gestion du disque ». Étape 2 : Cliquez avec le bouton droit sur la carte SD et sélectionnez « Formater ».
Étape 1: Insérez votre carte SD dans un lecteur de carte et connectez le lecteur de carte à votre ordinateur. Étape 2: Faites un clic droit sur "Ce PC", choisissez "Gérer", entrez "Gestion des disques". Étape 3: Localisez et faites un clic droit sur votre carte SD, choisissez "Formater".
La capacité de stockage des cartes mémoires évolue très rapidement. Aujourd'hui, les plus petites cartes offrent 512 Mo, mais elles disparaîtront bientôt au profit de cartes de 1 ou 2 Go. Les plus fréquentes sont les cartes de 4, 8, 16, 32, 64 Go et jusqu'à 2 To.
Le formatage efface les données et modifie le système de fichiers. Il existe deux types de formatage : le formatage de bas niveau et le formatage de haut niveau. Le premier, qui consiste à préparer la surface du disque, est réalisé directement par le constructeur à la sortie de l'usine.
À quoi sert le formatage ? La plupart du temps, on est amené à reformater un disque dur lorsque l'ordinateur plante souvent, suite à des problèmes d'installation de logiciels ou suite à l'infection par de nombreux virus. Cette opération est également utile pour simplement céder ou vendre le PC à un autre utilisateur.
Est-il donc possible de formater une clé USB sans y perdre les données? Bien sûr. Si vous avez créé une sauvegarde de fichiers sur USB, vous pouvez formater directement l'appareil. Vous ne perdrez rien.
Le problème que vous rencontrez est clairement lié à un mauvais paramétrage sur votre smartphone, vu que la caméra filme bien et envoi bien la vidéo au serveur. Le souci que vous rencontrez, vient de la connexion entre votre smartphone et notre serveur lorsque votre téléphone est connecté en 4G.