Cliquez sur le menu Fichier puis sur Configuration de la page. Déroulez la liste Couleur de la page. Sélectionnez la couleur à utiliser. Validez par OK.
Activation automatique du mode sombre : Android
Étape 1 : cliquez sur le bouton rond en forme de roue dentée pour accéder aux paramètres du système. Étape 2 : sélectionnez ensuite l'option « Paramètres ». Étape 3 : vous pouvez y activer ou désactiver le mode sombre, qui inclut le mode sombre de Google Chrome.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Paramètres. Dans la section "Apparence", cliquez sur Thèmes. Vous pouvez également accéder à la galerie en découvrant les thèmes du Chrome Web Store.
Les couleurs vert et rouge ont notamment été repensées pour mieux s'accorder l'une avec l'autre. Le logo change légèrement en fonction du système d'exploitation : sur macOS, il apparaît ainsi avec une esthétique plus 3D qu'ailleurs.
Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et thèmes, puis cliquez sur Affichage. Dans la fenêtre Propriétés de Affichage, cliquez sur l'onglet Paramètres. Sélectionnez la profondeur des couleurs que vous souhaitez dans le menu déroulant sous Couleurs. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Afficher tous les paramètres.
Sur la gauche, cliquez sur Apparence. Sélectionnez Paramètre par défaut de l'appareil, Thème sombre ou Thème clair. Au bas de la page, cliquez sur Enregistrer.
Accédez au panneau de personnalisation
Pour afficher le panneau de personnalisation de Chrome, ouvrez un nouvel onglet, puis cliquez sur l'icône du panneau latéral, affichée à côté de votre avatar. Cliquez à présent sur le menu déroulant, et sélectionnez Personnaliser Chrome.
Sur votre téléphone, accédez à l'application Paramètres. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Pour changer la palette de couleurs de votre fond d'écran, appuyez sur Couleurs fond d'écran et sélectionnez la palette de votre choix.
Sur les appareils Android et iOS, vous trouverez le mode sombre dans les paramètres. Pourquoi est-il utile d'activer le mode sombre de Chrome ? Le plus grand avantage du mode sombre est qu'il est moins fatigant pour les yeux.
Les plugins et extensions qui sont soit incompatibles avec Google Chrome ou simplement buggées peuvent faire devenir votre Google Chrome noir. Pour corriger ce problème il est donc recommandé de désactiver des plugins.
Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur. Une couleur conçue pour correspondre à votre modèle : Cliquez sur la source de couleur à gauche, puis choisissez une couleur.
Ajouter une couleur d'arrière-plan à du texte
dans la section « Police » des commandes. Balayez vers le haut, puis touchez Couleur de fond du texte. Balayez vers la gauche ou la droite pour voir les couleurs (touchez Préréglage ou Couleur pour modifier les options), puis touchez-en une.
Choisissez Format > Police > Remplacer les polices (le menu Format se trouve en haut de l'écran). Cliquez sur la double flèche à droite de la police que vous voulez remplacer, puis choisissez celle à utiliser. Si la police est répertoriée comme étant manquante, choisissez également un type de caractères.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres . Sélectionnez Personnalisation > Couleurs. Dans la liste choisir votre mode, sélectionnez Personnalisé. Dans la liste choisir votre mode Windows par défaut, sélectionnez Clair ou Sombre.
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Affichage. Activez ou désactivez l'option Thème sombre.
Appuyez sur Paramètres sur l'écran d'accueil. Appuyez sur Affichage . Appuyez sur Niveau de luminosité . Appuyez et faites glisser la barre pour régler la luminosité de l'écran.
Modifier les couleurs en mode Clair
Sélectionnez Démarrer > Paramètres. Sélectionnez Personnalisation > Couleurs. Dans la liste choisir votre mode, sélectionnez Clair.
Pour tenter de retrouver sa couleur naturelle, votre coiffeur peut vous proposer de réaliser un gommage puis de repigmenter l'ensemble de la chevelure. « On enlève le pigment existant et on rapporte un pigment artificiel qui se rapprochera au maximum de la base », conclut Gianni Coppa.
Récupérer sa couleur naturelle grâce à l'hydratation
En plus d'une petite coupe régulière, n'oubliez pas d'hydrater et de nourrir vos cheveux au quotidien. Ils seront en bonne santé et la repousse sera donc plus rapide ! Et vous pourrez donc récupérer votre couleur naturelle en quelques petits mois.