Cliquez sur Format. Dans la zone Format de cellule, cliquez sur l'onglet Remplissage. Sélectionnez une couleur, puis cliquez sur OK. Vous pouvez afficher un aperçu de votre choix sous Aperçu, puis cliquer sur OK ou sélectionner une autre couleur.
Cliquez sur Accueil > mise en forme conditionnelle >Règles de mise en surbrill > cellule contenant du texte. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, entrez le texte à mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de couleur du texte, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue "Nouvelle règle de formatage", cliquez sur "Utiliser une formule pour déterminer les cellules à formater". Dans le champ de formule, saisissez la formule suivante : =$D2>=15. Cliquez sur le bouton 'Formater'. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, définissez la couleur dans laquelle vous souhaitez que la ligne soit mise en surbrillance.
Dans le champ de recherche de Windows, saisissez la commande regedit. Passez la souris sur l'application Editeur du Registre puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Double cliquez sur la valeur HotTrackingColor. Saisissez alors le code RVB de votre couleur.
Changer la couleur d'une ligne
Click the Shape Format tab, click the arrow next to Shape Outline, and then click the color that you want . Remarque : Si vous ne voyez pas l'onglet Format de forme, assurez-vous d'avoir sélectionné la ligne. Pour utiliser une couleur qui n'est pas une couleur de thème, cliquez sur Plus de couleurs de contour, puis cliquez sur la couleur souhaitée.
Pourboires: Pour mettre en évidence la ligne entière de la cellule sélectionnée, veuillez appliquer cette formule: = ROW () = CELL ("ligne"), pour mettre en évidence la colonne sélectionnée uniquement, veuillez utiliser cette formule: = COLONNE () = CELLULE ("col").
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à mettre en forme. Cliquez sur Accueil > lanceur de boîte de dialogue Format de cellule, ou appuyez sur Ctrl+Maj+F. Dans l'onglet Remplissage, sous Couleur d'arrière-plan, sélectionnez la couleur souhaitée.
La couleur du texte sélectionné peut être facilement modifiée en utilisant le CSS | ::sélection Sélecteur . Dans le code ci-dessous, nous avons utilisé CSS ::selection sur les éléments <h1> et <p> et défini sa couleur en jaune avec un fond vert.
Tapez "regedit" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre. Accédez à HKEY_CURRENT_USER\Panneau de configuration\Couleurs. Recherchez la valeur "Hilight" dans le volet de droite . Il s'agit de la valeur qui contrôle la couleur de surbrillance des éléments sélectionnés.
Sélectionnez la lettre en haut pour sélectionner la colonne entière. Ou cliquez sur n'importe quelle cellule de la colonne, puis appuyez sur Ctrl + Espace. Sélectionnez le numéro de ligne pour sélectionner la ligne entière . Ou cliquez sur n'importe quelle cellule de la ligne, puis appuyez sur Maj + Espace.
Mettre en surbrillance une ligne en fonction d'une valeur (texte)
Accédez à Mise en forme conditionnelle > Nouvelle règle . Dans la boîte de dialogue de la nouvelle règle, cliquez sur "Utiliser une formule pour déterminer la cellule à formater...". Dans les "Valeurs de format où cette formule est vraie", entrez la formule =$B2="Canapés".
Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser jusqu'à la dernière cellule. Cliquez sur ACCUEIL > Mise en forme conditionnelle > Règles de mise en surbrillance des cellules > Texte qui contient. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, saisissez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance .
Marquez les cellules que vous souhaitez mettre en évidence avec des couleurs en fonction de leur valeur. cliquez sur l'onglet nommé "Accueil" et trouvez le bouton "Mise en forme conditionnelle" . Cette fonction vous permet de changer les couleurs des cellules en fonction de leur valeur : Vous pouvez choisir entre « Inférieur à… », « Supérieur à… », « Entre… » et bien d'autres options.
Pour résumer, il faut aller dans Accueil > Mise en forme conditionnelle > Règles de mise en surbrillance des cellules > Égal à... puis choisir un style. Ensuite il faut modifier la règle pour définir la formule qui détermine si la règle s'applique à une ligne ou pas.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules que vous souhaitez formater. Cliquez sur Accueil > Lanceur de boîte de dialogue Format de cellule ou appuyez sur Ctrl+Maj+F. Dans l'onglet Remplissage, sous Couleur d'arrière-plan, choisissez la couleur souhaitée . Pour utiliser un motif à deux couleurs, sélectionnez une couleur dans la zone Couleur du motif, puis sélectionnez un motif dans la zone Style de motif.
Pour changer la couleur d'un élément, il suffit de styler l'élément avec le pseudo-élément ::selection .
Nous utilisons l'attribut style pour définir la couleur de la police en HTML . L'attribut style spécifie un style en ligne pour un élément, avec la propriété CSS color. L'attribut est utilisé avec la balise HTML <p>, avec la propriété CSS color.
En CSS, si vous souhaitez modifier la couleur de l'option sélectionnée ou tout autre style, vous pouvez utiliser le sélecteur de pseudo-classe :checked . Le sélecteur :checked ne cible que l'option sélectionnée (cochée) de la liste déroulante. Disons que nous avons la liste déroulante suivante dans notre document HTML.
Sous l'onglet Bordure, sous Couleur de trait, cliquez sur la couleur que vous souhaitez appliquer, puis sous Bordure, cliquez sur les parties spécifiques de la bordure de cellule auxquelles appliquer la couleur. Cliquez sur OK. Conseil : Pour appliquer votre nouveau style de cellule, sélectionnez les cellules que vous souhaitez modifier, puis dans l'onglet Accueil, cliquez sur Styles de cellule, puis sur le style.
Vous pouvez maintenant mettre en surbrillance la ligne et la colonne actives de la cellule dans laquelle vous vous trouvez en appuyant sur F9 pour recalculer le classeur . L'avantage de cette méthode est qu'il n'y a pas de VBA. L'inconvénient c'est que ce n'est pas automatique.
Sélectionnez tout d'abord le texte que vous souhaitez surligner. Cliquez ensuite sur le menu Format puis sur Bordure et trame. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Trame de fond. Dans la rubrique Remplissage, sélectionnez alors la couleur à mettre derrière votre texte.
Sélectionnez les paragraphes à modifier. Sélectionnez Accueil > Interligne et espacement de paragraphe. Choisissez le nombre d'interlignes souhaité ou cliquez sur Options d'interligne, puis sélectionnez les options souhaitées sous Espacement.
Modifier l'interligne pour une partie de votre document
Sélectionnez les paragraphes à modifier. Sélectionnez Accueil > Interligne et espacement de paragraphe, puis sélectionnez l'espacement souhaité.