Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez le membre de la famille adulte que vous souhaitez désigner, puis cochez la case Parent/Tuteur.
Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez aux Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez l'adulte de la famille que vous voulez désigner puis sélectionnez la case pour Parent/Tuteur.
Sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Gestion de la famille], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour saisir vos informations de connexion.
Accédez à Paramètres > Gestion du compte. Sélectionnez Informations du compte > Abonnements PlayStation. Sélectionnez votre abonnement à PlayStation Plus, puis Changer de plan d'abonnement.
Comment activer une console PS4 en tant que console principale. Chaque joueur peut associer à son compte une PS4 activée en tant que console PS4 principale. Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale. Sélectionnez Activer.
Sélectionnez (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Désactiver] sur un système PS4™ activé. Désactivez votre système PS4™ avant de le transférer ou de le mettre au rebut.
Comme nous l'avons mentionné, PS Plus n'est pas quelque chose de gratuit. C'est un service d'abonnement, où nous avons plusieurs options pour le payer. Puisque nous pouvons payer mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon ce que nous voulons. Chacun de ces abonnements a donc un prix différent.
Si vous êtes abonné à PlayStation Plus, vous pouvez partager certains avantages sur une console PS5 en activant l'option Partage de console et jeu hors ligne ou sur une console PS4 activée comme console PS4 principale. Multijoueur en ligne (sous réserve des éventuels paramètres de contrôle parental).
Pour modifier votre identifiant, rendez-vous dans les paramètres de votre console. Dans l'onglet Utilisateurs et comptes puis Compte (Gestion du compte, puis Informations du compte sur PS4) cliquez sur les paramètres de Profil. Enfin, rendez-vous sur ID en ligne pour commencer le changement.
Sur votre console PS4™, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir à nouveau le mot de passe de votre compte. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
Sony ne vous autorise à modifier votre âge qu'UNE SEULE FOIS. Et changer votre âge pour votre compte PSN n'est même PAS autorisé. Si vous voulez changer votre âge, vous devez vous rendre sur la page Sonymobile.com pour modifier votre date de naissance.
La première chose à faire est d'entrer les paramètres de la console à partir du menu principal. Vous devez maintenant sélectionner la section "Contrôle familial et parental". La prochaine chose est d'entrer le code établi pour le contrôle parental. Vous verrez tout ce qui est désactivé.
Connectez-vous en tant que chef de famille et accédez à Paramètres > Famille et contrôle parental > Restrictions de la console PS5. Sélectionnez Création d'un utilisateur et connexion d'un invité > Non autorisé.
Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis Modifier pour configurer chaque fonctionnalité.
Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez Ajouter un membre à la famille. Depuis ce menu, vous pouvez inviter un compte existant ou créer un nouvel utilisateur local.
lancer une discussion avec un ami du PlayStation Network ; lancer le jeu désiré, puis appuyer sur le bouton Share de la manette PS4 ; sélectionner “Accéder à une party pour utiliser le jeu en partage”, puis “partager le jeu”, et encore “Donner la manette au visiteur”, et terminer par “Jouer ensemble”.
Pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit, vous devez avoir enregistré une carte bancaire ou un compte PayPal avec votre compte pour PlayStation Network. Toute personne est éligible à une seule période d'essai, sauf stipulation contraire.
Depuis plusieurs mois, les sites marchands ont proposé des PS5, tels que Amazon, Cdiscount, Auchan, Carrefour, Cultura ou encore la Fnac chez qui de nombreuses personnes ont pu passer commande, en Click&Collect ou en livraison.
Comment utiliser un code d'activation du service sur le PlayStation Store depuis un navigateur Web. Allez dans le PlayStation Store et cliquez sur votre avatar en haut de l'écran. Sélectionnez Utiliser code depuis le menu déroulant. Saisissez attentivement votre code et sélectionnez Continuer.
Depuis l'écran de fonctions, allez dans [Paramètres] > [Paramètres de connexion de la Lecture à distance], puis activez la fonction [Activer la Lecture à distance]. Depuis l'écran de fonctions, allez dans [Paramètres] > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale], puis sélectionnez [Activer].
Sélectionnez (Paramètres) > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Les données qui se trouvent sur les périphériques de stockage USB connectés à votre système PS4™ ne sont pas supprimées.
Si vous ne pouvez pas accéder à la console, vous pouvez désactiver à distance tous les périphériques liés à votre compte au moyen de la Gestion du compte sur un navigateur Web. Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre. Sélectionnez Partage sur console et jeu hors ligne > Désactiver.