Interrogée par: Suzanne Barbe | Dernière mise à
jour: 7. August 2023 Notation: 4.6 sur 5
(69 évaluations)
Connectez-vous en tant que chef de famille, puis accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Sélectionnez le membre de la famille adulte que vous souhaitez désigner, puis cochez la case Parent/Tuteur.
Accédez à Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez le membre de la famille adulte. Sélectionnez Retirer de votre famille. Retirer un parent ou un tuteur des membres de la famille supprime également sa capacité à configurer le contrôle parental.
Comment changer les paramètres du Contrôle parental ?
Allez dans Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez définir une limite de dépenses, puis sélectionnez Applications/Périphériques/Fonctionnalités réseau dans la section Contrôle parental.
Pourquoi fortnite me demande une autorisation parentale ?
Ces autorisations vous permettent de : Limiter l'accès de votre enfant aux nouveaux jeux de l'Epic Games Store en fonction de leur classification. Gérer les jeux de l'Epic Games Store n'appartenant pas à Epic auxquels votre enfant peut s'inscrire via son compte Epic.
Dans le cas où vous avez oublié votre code parental et pour des raisons de sécurité et de protection des enfants, vous devez contacter votre Service Client pour le réinitialiser.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez un autre utilisateur pour basculer vers son compte.
Comment enlever les fonctionnalités de communication restreinte sur PS4 ?
Sélectionnez un utilisateur dans (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille], puis choisissez les restrictions que vous souhaitez lui appliquer.
Connectez-vous avec votre compte parent. Cliquez ensuite sur Suivant. Passez en revue avec votre enfant les écrans "À propos de la supervision" et "Modifications apportées aux services Google de votre enfant". Confirmez le mot de passe de votre enfant et cliquez sur Accepter.
Sélectionnez Paramètres. Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme.
Le contrôle parental se déploie grâce à des logiciels ou des applications créés pour filtrer, sécuriser ou encore bloquer certaines navigations sur internet. Il s'adresse aux parents souhaitant protéger les plus jeunes qui sont particulièrement susceptibles de tomber sur des contenus indésirables.
Sur l'écran de fonction du système PS4™, sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation™Network/Gestion de compte] > [Activer comme votre PS4 principale] > [Activer].
Puis-je partager un abonnement PlayStation Plus avec un ami sur une autre console ? Non. Vous pouvez uniquement partager vos jeux et avantages de PlayStation Plus avec des comptes sur une console PS5 pour laquelle l'option Partage de console et jeu hors ligne a été activée et sur une console PS4 principale.