Modifier la largeur d'une colonne pour qu'elle s'ajuste automatiquement au contenu (ajustement automatique) Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Accédez à Accueil > Cellules > Format.
Pointez et cliquez sur la flèche vers le bas sur l'un des en-tête de liste, puis cliquez sur Paramètres>afficher/masquer les colonnes. Dans la boîte de dialogue Modifier les colonnes d'affichage, sélectionnez ou masquez les colonnes que vous voulez afficher ou masquer. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer.
Cela peut se produire lorsque la cellule contient un nombre ou une date et que la largeur de sa colonne ne peut pas afficher tous les caractères requis par son format. Par exemple, supposons qu'une cellule au format Date « mm/jj/aaaa » contienne le 31/12/2007.
Appuyez sur CTRL+1, puis sélectionnez Nombre. Cliquez avec le bouton droit sur la cellule ou la plage de cellules, choisissez Format de cellule..., puis Nombre.
Pour basculer entre les affichages, sélectionnez Affichage > mode Feuille, puis sélectionnez votre affichage dans le menu Mode Feuille .
Si vous voyez des chiffres au lieu de lettres dans les en-têtes de colonnes, cela signifie que votre classeur utilise un autre style de référence L1C1.
Sélectionnez la première cellule dans laquelle vous voulez coller les données. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard de l'option Coller, puis cliquez sur Transposer. Choisissez un emplacement dans la feuille de calcul qui dispose de suffisamment d'espace pour coller vos données.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
La méthode de dimensionnement des colonnes peut être configurée comme suit : Dans le Menu principal : sélectionnez Paramètres > Conception du béton armé > Paramètres de conception. / Ruban > Onglet d'analyse > Panneau de conception du CR> Paramètres.
Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.
Peux-tu m'aider? Si cette situation vous est déjà arrivé, c'est que votre Excel est en mode R1C1 (en anglais) ou L1C1 (en français). Pour vérifier le tout, vous devez vous rendre dans vos options Excel, plus précisément dans le menu Formules (Formulas) et décocher la case R1C1/L1C1 si celle-ci est cochée.
Ce comportement ne se produit que si le format de la cellule est Nombre et que le nombre saisi dépasse 15 chiffres. Les cellules au format texte acceptent jusquʼà 32 767 caractères. Excel affiche jusquʼà 1 024 caractères sur la feuille de calcul.
Sélectionnez les cellules contenant les nombres stockés en tant que texte. Sous l'onglet Accueil, sélectionnez Coller > Coller spécial. Sélectionnez Multiplier, puis cliquez sur OK. Excel multiplie chaque cellule par 1 et ce faisant, convertit le texte en nombres.
Solution : Effacez la sélection du style de référence R1C1 dans les préférences Excel. Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Désactivez la zone Utiliser le style de référence R1C1 case activée. Les en-têtes de colonne affichent désormais A, B et C, au lieu de 1, 2, 3, etc.
Sélectionnez les cellules contenant le style Excel. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Sélectionnez les données numériques. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Nombre, sélectionnez la petite flèche pour ouvrir la boîte de dialogue. Sélectionnez Personnalisé. Dans la liste Type, sélectionnez un format existant ou entrez-en un nouveau dans la zone.
Sélectionnez la colonne ou plage dans laquelle vous allez placer les valeurs, puis utilisez le raccourci Ctrl+1 pour ouvrir la boîte de dialogue Format de cellule. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez Texte. Excel conservera désormais les 0 non significatifs.