Depuis votre espace abonné Free : rendez-vous à la rubrique "Ma Freebox" et cliquez sur l'onglet "Paramètrer mon réseau Wi-Fi", puis sur "Sécurité du réseau Wi-Fi". Dans l'espace intitulé "Clé Wi-Fi, entrez votre nouveau mot de passe Wi-Fi et cliquer sur "Sauvegarder les paramètres".
Cliquez sur l'onglet "mon Wi-Fi", puis sur "Wi-Fi avancé". Puis dans la rubrique "clé de sécurité", cliquez sur "modifier". Saisissez ensuite votre propre mot de passe, en respectant les indications de longueur qui vous sont données : 26 caractères en mode WEP, et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2.
Changer le nom du réseau Wifi sur Free
Si vous disposez d'une Freebox, connectez-vous sur la page mafreebox.freebox.fr à l'aide de vos identifiants Free. Cliquez ensuite sur "Paramètres de la box" puis "Assistant Wifi". Modifiez le nom de votre réseau et si vous le souhaitez, le mot de passe puis appuyez sur "Valider".
Vous pouvez modifier votre mot de passe wifi directement depuis votre espace client Bbox. Dans la rubrique "Gérer et dépanner", vous pourrez ainsi accéder à l'interface de gestion de votre box et modifier votre code d'accès.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Tout d'abord, rendez-vous sur votre espace client Freebox, cliquez sur “Ma Freebox”, puis cliquez sur “Paramétrer mon réseau WiFi” Sélectionnez ensuite “Sécurité du réseau WiFi”. Vous pourrez alors voir le mot de passe WiFi actuel de votre Freebox POP sous l'intitulé “Clé WiFi”
192.168. l.l vous permet d'accéder à l'interface de votre modem Orange. A partir de cette interface, vous aurez la possibilité de gérer l'administration de votre modem.
Avec la BBox vous avez dû recevoir une petite étiquette autocollante avec le nom du réseau wifi et sa clé de sécurité, c'est cette clé qui est le mot de passe de connexion à votre réseau wifi.
Bonjour, Mettez votre @Bbox comme d'habitude et cliquez sur "Mot de passe oublié". Bouygues va vous demander votre adresse mail et cliquez sur "envoyer" et vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre messagerie ou vous demandera de faire un nouveau mot de passe personnifié qui sera votre nouveau mot de passe.
S'il s'agit de votre mot de passe pour accéder à votre espace client, il faut utiliser le parcours "mot de passe oublié". S'il s'agit du code Wifi de votre box, il figure sur l'étiquette présente sous votre box.
Lancez votre navigateur Internet. Tapez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1 . Cliquez sur « WiFi », puis sur « Général ». Dans « Postes connectés », vous pouvez voir le nombre de postes (ordinateurs, téléphones ou tablettes) connectés à votre réseau privé.
C'est très simple. Il vous suffit d'utiliser un outil de géolocalisation d'adresse IP directement sur le web, ce qui vous permettra de connaître le propriétaire de telle ou telle adresse IP.
Selon les modèles de modem Bbox, le mot de passe WiFi peut être : A l'arrière de la box internet, sur l'étiquette autocollante blanche.
En règle générale, le code Wi-Fi de sa box Orange est inscrit sur une étiquette que vous retrouverez en dessous ou sur le côté de la Livebox. Fréquemment nommé « Clé de sécurité » ou « Clé de sécurité Wi-Fi », ce code est composé de chiffres (de 0 à 9) et de lettres (de A à Z), en minuscules ou en majuscules.
Dans ce cas, le problème peut venir de votre clé de sécurité : erreur dans la saisie, mauvais mot de passe... Reprenez donc tout depuis le début : Première étape : vérifiez le mot de passe de votre réseau WiFi sur votre Box Internet. Le plus souvent, il est inscrit sur une étiquette sur votre Box.
Mais pour connaitre l'ensemble des éléments connectés au réseau et l'heure de leur dernier accès, il faut se rendre dans l'historique des connexions. Entre les différents écrans du foyer, smartphones, tablettes et ordinateurs, mais aussi les imprimantes et autres objets connectés, la liste peut être longue.