Dans Outlook, cliquez sur Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sélectionnez le compte de messagerie à modifier, puis Modifier. Vous pouvez modifier votre nom dans l'écran Paramètres compte.
Dans la Centre d'administration Microsoft 365, sélectionnez Utilisateurs > actifs. Sélectionnez l'utilisateur dans la liste des utilisateurs actifs. Sélectionnez Gérer les informations de contact. Modifiez le nom complet, puis sélectionnez Enregistrer les modifications.
Sélectionnez Créer une nouvelle adresse e-mail et l'ajouter en tant qu'alias, puis suivez les instructions. Une adresse e-mail non Microsoft (telle qu'une adresse e-mail @gmail.com ou @yahoo.com). Sélectionnez Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu'alias de compte Microsoft, puis sélectionnez Ajouter un alias.
Vous pouvez modifier votre affichage pour afficher l'objet au-dessus de l'expéditeur. Si vous souhaitez afficher la ligne d'objet au-dessus du nom de l'expéditeur, cliquez sur Afficher > Options de conversation,puis décochez Afficher les expéditeurs au-dessus de l'objet.
Démarrez Outlook. Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Informations, sélectionnez Paramètres du compte> Paramètres du compte dans la liste déroulante.
Saisissez votre nom et votre adresse Gmail, sélectionnez IMAP et saisissez imap.gmail.com et smtp.gmail.com comme noms de serveurs entrant et sortant. Comme nom d'utilisateur, saisissez à nouveau votre adresse Gmail, continuez par votre mot de passe.
Tout Français majeur peut demander à changer de nom pour lui-même et ses enfants. Si vous avez transmis votre nom à vos enfants, ils changeront également de nom s'ils sont mineurs. Si les parents sont séparés et en désaccord, le parent qui veut demander la changement de nom doit saisir le juge aux affaires familiales.
► Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs. ► Dans la page qui s'affiche, cliquez une nouvelle fois sur Comptes d'utilisateurs. ► Cliquez sur Modifier votre nom de compte. ► Indiquez le nouveau nom choisi pour le compte et validez d'un clic sur le bouton Changer le nom.
Comment corriger une adresse erronée ? Pour corriger une adresse erronée, vous devrez ajouter l'adresse corrigée comme un nouveau contact. L'adresse erronée doit être conservée dans les contacts inactifs afin que le système puisse la reconnaître et la bloquer si vous tentez à nouveau de l'importer.
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Bonjour, Chez moi (Outlook 2002), ils sont bien stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\"Ton compte utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook, mais dans un fichier nommé : MonNom. NK2. Regarde dans ce répertoire si tu as un fichier ayant une date très récente.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Si Outlook.com vous connecte automatiquement, désactivez la connexion automatique. Dans Outlook.com, sélectionnez l'image de votre compte en haut de l'écran. Sélectionnez Se déconnecter. Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
Outlook pour PC
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l'onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).
La première différence est qu'Exchange Online est le serveur de messagerie en ligne (Office 365) et Outlook le client de messagerie permettant de s'y connecter. Si vous parler d'Outlook.com c'est le service de messagerie grand public vs Exchange Online plutot dédié aux professionnels (payant).
Réglages SMTP pour Outlook
Serveur SMTP : office365.com. Port : 587 (en savoir plus sur les ports SMTP) Nécessite SSL : Oui.
Tous les systèmes de messagerie proposent un bouton Cci, dans leur menu nouveau message. Cela veut dire Copie Carbone invisible, ou Blind carbon copy (Bcc) en anglais. Sous la messagerie Microsoft Outlook, il faut cliquer sur le "À" sous la case destinataire pour faire apparaître l'option.