Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule contenant le titre ou le texte de l'étiquette de données à modifier. Modifiez le contenu existant ou tapez le nouveau texte ou la nouvelle valeur, puis appuyez sur Entrée. Les modifications que vous avez apportées apparaissent automatiquement sur le graphique.
Cliquez sur Fichier,puis recherchez Auteur sous Personnes associées sur la droite. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'auteur, puis cliquez sur Modifier la propriété. Tapez un nouveau nom dans la boîte de dialogue Modifier la personne.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers en allant à Monordinateur ou en appuyant sur Windows touche + E sur votre clavier. Recherchez le fichier que vous voulez renommer, sélectionnez-le, puis sélectionnez Renommer dans le ruban (ou appuyez sur F2 sur votre clavier).
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Informations pour afficher les propriétés du classeur. Pour ajouter ou modifier des propriétés, pointez sur la propriété que vous souhaitez mettre à jour, puis entrez les informations appropriées. Cliquez à nouveau sur l'onglet Fichier pour revenir à votre classeur.
Normalement, pour renommer des feuilles de calcul dans Excel, nous pouvons rapidement double-cliquer sur l'onglet de la feuille ou faire un clic droit sur l'onglet de la feuille pour choisir la commande Renommer pour renommer les feuilles de calcul.
La commande Worksheet (1). Name fait référence à la première feuille de calcul dans le classeur, c'est-à-dire la plus à gauche. Si vous utilisez la commande Worksheets(“Feuil1”). Name, alors Feuil1 est clairement désignée ici, quel que soit l'endroit où elle se trouve actuellement.
Syntaxe de la fonction INDIRECT
La combinaison de deux parties de référence s'effectue avec le symbole esperluette (&). A1 : l'argument optionnel précise sous quel format vous souhaitez faire référence à une autre cellule. Si l'argument est laissé vide ou qu'on indique la valeur VRAI, on utilise le format A1.
Faire un clic droit sur votre dossier (ici "MAISON") et choisir "Propriétés". Dans l'onglet "Sécurité", cliquer sur le bouton "Avancé". Nous allons donc le "Modifier" en cochant la case "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets", située en bas, avant de valider par un clic sur le bouton "Appliquer".
Pour retrouver le nom des documents que vous avez, vous ou une autre personne, ouverts avec Word, utilisez la commande Ouvrir du menu Fichier. Lorsque la fenêtre de dialogue apparaît, cliquez sur licône Historique. Le traitement de texte vous propose alors tous les fichiers stockés dans le dossier Récents.
pièces à fournir : – une requête motivée et timbrée à 500 francs adressée à Monsieur le ministre de la justice, garde des sceaux ; – le bulletin n°3 du requérant( extrait de casier judiciaire) ; – une copie certifiée conforme de l'acte de naissance du requérant signée d'un officier d'état civil.
XLS Éditeur. XLS Editor est une extension qui permet de créer, éditer et visualiser n'importe quel document Microsoft Excel au format XLS et XLSX. Il gère également le format ODS standard Open Office. C'est une intégration avec LibreOffice Online et un gestionnaire de fichiers.
Sous l'onglet Accueil, appuyez ou cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés, appuyez ou cliquez sur l'onglet Détails. Sous Valeur, appuyez ou cliquez à côté de la propriété que vous voulez modifier, entrez un mot ou une expression, puis appuyez ou cliquez sur OK.
Il vous est possible de modifier les droits d'un fichier ou d'un répertoire (CHMOD) depuis votre client FTP ou par PHP. La commande CHMOD vous permet de définir les droits d'accès à votre utilisateur, à votre groupe ainsi qu'à tous les utilisateurs.
Attribution des droits d'accès complets sur le dossier
Retournez sur la fenêtre « Paramètres de sécurité avancés » du dossier : faites un clic droit sur le dossier > Paramètres > onglet Sécurité > Avancé. Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de l'onglet Autorisations. Cliquez sur le lien Sélectionnez un principal.
Afficher les métadonnées : clic droit / propriétés
permettent déjà d'afficher les métadonnées de tous vos documents. Il suffit de faire un clic droit sur le fichier et d'aller dans les propriétés. Exemple sur Windows.
Ce sont des informations utilisées pour décrire les données contenues dans une ressource comme une page Web, un document ou un fichier. Les métadonnées d'un fichier numérique fournissent des informations supplémentaires pour en donner une description.
D'une manière générale, les métadonnées sont des informations qui permettent de caractériser un contenu. Ces informations peuvent, par exemple, être utilisées pour classer des livres dans une bibliothèque selon leur sujet.
Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à la l'onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l'onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.