Profiloplastie médicale. Autrefois réservé à la chirurgie, il est aujourd'hui possible de corriger le profil d'un visage grâce à des injections d'acide hyaluronique. En quelques minutes, les résultats sont présents et votre profil devient plus gracieux.
Le gommage est LE geste à adopter pour avoir une belle peau. L'astuce derrière ce rituel à réaliser 1 à 2 fois par semaine : l'exfoliation des cellules mortes permet de faire respirer votre peau. Votre épiderme connaît une nouvelle dynamique. Votre teint est magnifié et gagne en éclat.
Il est malheureusement impossible de « maigrir » spécifiquement du visage, mais certaines habitudes de vie, associées à des exercices ciblés, peuvent vous permettre d'affiner vos traits.
La médecine esthétique dispose de plusieurs types de traitement, afin de rectifier l'ovale du visage et le vieillissement du cou sans recourir à la chirurgie.
Les injections de toxine botulique. ...
Les injections d'acide hayluronique. ...
La technique par ultrasons focalisés de Haute Intensité HIFU® ...
La recette du masque au miel : Mélangez 2 à 3 cuillères à café de miel avec quelques gouttes de jus de citron et un peu d'huile d'olive. Appliquez cette solution votre visage, laissez sécher, puis rincez à l'eau tiède cette fois. Vous pouvez répéter ce soin deux fois par jour pour un résultat optimal.
Les produits ou crème gorgés de collagène, d'acide hyaluronique et d'antioxydants sont idéals pour retendre la peau du visage. Pour plus d'efficacité, associez votre routine de soins à un plan de traitements sur-mesure imaginé à la Maison Lutétia.
Un visage jeune suppose un teint éclatant, sans photo-vieillissement par des taches brunes, ni zone foncée par la présence d'un léger duvet. La texture du grain de peau doit être lisse, homogène, sans pores dilatés, ni peau grasse, ni rougeurs.
La technique phare pour la féminisation du visage est l'injection d'acide hyaluronique. Les injections sont réalisées à la canule ou à l'aiguille en utilisant des techniques et des profondeurs d'injection différentes.
S'il est essentiel d'hydrater son corps en buvant au moins 1,5 litre d'eau par jour, la peau du visage a besoin d'un traitement spécifique. Pour avoir un joli teint, la peau doit être hydratée. Cela permet de renforcer l'épiderme, de le rendre plus résistant aux agressions tout en conservant ses réserves d'eau.
Pendant 3 à 5 secondes, poussez avec votre visage contre vos poings, et exercez une pression contraire avec vos poings. Encore une fois, veillez à ne pas crisper la bouche. Cet exercice va tonifier les muscles de la mâchoire et ceux du cou, pour raffermir l'ovale du visage.
Dès 20 ans, il est possible de faire de la gymnastique faciale, car la peau est encore très élastique et les muscles travailleront plus facilement. En revanche, il est tout à fait possible de commencer la gymnastique faciale à 30, 40, 50 ans !
Les massages faciaux permettent de tonifier la peau, mais aussi de détendre les muscles et de les relaxer. Aussi, se masser le visage régulièrement peut permettre de lisser les traits et de donner une expression plus paisible au visage.
1 : Mettez en place une alimentation saine, équilibrée, et « hypocalorique » vous permettant de maigrir progressivement mais durablement, sans effet yoyo. 2 : Pratiquez régulièrement une activité sportive ou faites appel à un coach sportif pour bénéficier de séances de sport et d'un suivi 100 % personnalisés.
Les exercices de yoga du visage sont particulièrement efficaces pour raffermir et rajeunir les zones du visage susceptibles de présenter des signes précoces de vieillissement, comme les yeux, le front et les joues. Si vous le pouvez, faites 15 à 20 minutes de yoga du visage par jour pour constater la différence.