Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ». L'historique complet apparaîtra alors dans un nouvel onglet.
Il est stocké sur les serveurs du moteur de recherche, ce qui explique qu'il soit accessible depuis vos différents terminaux. La plupart du temps, cet historique est associé à votre compte de connexion sur le moteur de recherche utilisé. Par défaut, une durée de conservation assez longue est activée (plusieurs mois).
Sélectionnez 'Options Internet' dans le menu 'Outils. Restez sur l'onglet 'Général'. Dans le cadre, modifiez le nombre de jours pendant lesquels les pages seront conservées en mémoire. Pour vider l'historique et libérer de l'espace disque, cliquez sur le bouton 'Effacer l'historique'.
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée. Pour modifier cette période ou la désactiver, cliquez sur Suppression automatique (activée).
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Avez-vous essayé de réitérer l'expérience depuis un autre navigateur que Google Chrome ? Avez-vous essayé de vider le cache de Google Chrome ? Êtes-vous connecté à un compte Google lors de vos recherches ?
L'historique est l'enregistrement dans un fichier de votre navigation sur Internet. Concrètement, votre navigateur Web (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari...) enregistre de manière chronologique les pages que vous avez consultées.
Votre historique de navigation représente l'information stockée par Internet Explorer sur un PC lorsque vous naviguez sur le web. Pour améliorer votre expérience, cet historique comprend les informations que vous avez entrées dans les formulaires, les mots de passe et les sites que vous avez visités.
Comment accéder au presse-papier sur Android ? Sur Android (sans l'aide d'applications tierces), il n'y a pas vraiment d'endroit où vous pouvez voir tout le contenu que vous avez copié. Lorsque vous maintenez le texte enfoncé pour le copier et le coller ailleurs, vous savez que le presse-papier fonctionne.
Ctrl + T / Ctrl + W : Quel que soit votre navigateur (Chrome, Firefox, Safari), Ctrl + T ouvrira un nouvel onglet dans Chrome et Ctrl + W le fermera. Ctrl + Shift + T : Si vous fermez maladroitement une fenêtre ou un onglet de votre navigateur, Ctrl + Shift + T le ré-ouvrira.
Pour accéder à tout moment à l'historique du Presse-papiers, appuyez sur la touche de logo Windows + V. À partir de l'historique du Presse-papiers, vous pouvez coller et épingler les éléments fréquemment utilisés en choisissant un élément individuel dans le menu du Presse-papiers.