Il faut cumuler les qualités suivantes : un corps séduisants, une voix douce et chaude, une jolie façon de s'habiller, une véritable aisance en société, une bonne éducation et un goût prononcé pour l'amour…
Leur femme et leur maîtresse sont alors comme des doubles de la mère ou, en tout cas, des garantes de l'affection maternante dont ils ont besoin. C'est pour cela que, très souvent, ils refondent un foyer avec leur maîtresse.
Un homme est amoureux de sa maîtresse quand : vous continuez vos conversations par message. Après vous être vus, tout ne s'arrête pas comme par magie. Vous continuez vos échanges. Ce n'est pas comme si vous deviez attendre votre prochain rendez-vous bien sagement, sans donner de signe de vie entre temps.
En conclusion selon moi, vous n'avez pas à choisir entre votreconjoint et votre amant. Votre vrai choix est de décider si oui ou non vous continuez votre relation avec votre conjoint. Le reste suivra. Mais vous méritez certainement quelqu'un de plus facile à vivre que votre amant.
L'aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu'elle vient alimenter.
Par ailleurs, vous devez rester fidèle à vos amants, être curieuse de tout ce que vous pouvez apprendre mais demeurer discrète quand c'est nécessaire, ne jamais vous mettre en colère, ne jamais chercher la discussion, et moins encore la dispute. Quand un homme entre en contact avec vous, soyez prudente.
Et devinez quoi, le plus souvent, c'est le cas. Parfois, l'infidèle a un trouble de déficit de l'attachement. Parfois, l'infidèle a un traumatisme d'enfance non résolu et utilise l'excitation du sexe et de la romance illicites comme une distraction des sentiments douloureux.
Gardez en tête une règle simple : en matière d'infidélité, la distance est inversement proportionnelle à la fréquence probable des entrevues. Plus simplement : plus elle vit loin, moins vous la verrez. Si vous ne voulez surtout pas d'une maitresse envahissante, évitez donc de draguer sur votre pallier.
Pour vivre une relation épanouissante et vraiment passionnante, abstenez-vous de sortir avec un homme marié. Car même si l'excitation de l'interdit est toujours stimulante, ce genre de relation n'est rien qu'un mensonge du début jusqu'à la fin.
Si vous voulez devenir une maitresse, vous devrez accepter le fait que votre relation soit secrète et que votre amant se cache de ses amis et de sa famille. Cela signifie pas de jolies photos de couple, très peu d'activités en extérieur, sans oublier de devoir garder votre vie privée pour vous X Source de recherche .
Il s'avère, tout d'abord, que l'homme marié affirme souvent aimer sa maîtresse bien plus que son épouse, et cela avec une grande sincérité. Si on lui demande : «Aimez-vous votre épouse ?», il hésite fréquemment : «Je ne sais pas», «Je ne suis pas sûr». «Aimez-vous votre amante ?». «Oui».
Couple: vous dormez dans les bras l'un de l'autre.
En réalité, les couples dits « sensoriels » continuent de s'endormir dans cette posture tout au long de leur vie amoureuse. Ils ont besoin de se toucher, et plus il y a de zones de contact entre eux, corps, jambes mélangées, mains liées, plus le courant passe.
Un corps attiré cherche à créer un contact, une proximité, l'envie de se rapprocher et de se toucher deivent palpable : une main posée sur l'épaule, un frôlement, une manière de tourner les épaules vers l'autre ou de présenter son cou et sa gorge, signes d'une vulnérabilité offerte, autant de signaux du corps qui sont ...
Si vous remarquez qu'il ne donne aucun signe de vie avant le coucher du soleil, même le week-end, c'est qu'il vous exclut de sa vie. En clair, il ne veut que du sexe. Moins vous avez d'informations à son sujet et plus il est facile pour lui de ne plus vous donner de nouvelles.
– Quand il ne peut pas vous voir, il ne fait pas de contreproposition ; – Il est indécis, il n'est jamais dispo pour vous voir ; – Il ne veut pas vous présenter à sa famille ni rencontrer la vôtre au bout de plusieurs mois ; – Après plus de 3 mois de relation, il ne veut toujours pas s'engager.
De nos jours cependant, le mot « maîtresse » est principalement utilisé pour se référer à l'amante d'un homme marié à une autre femme ; dans le cas où l'homme est célibataire, il est plutôt d'usage de parler de « petite amie » ou de « partenaire ».
Faites confiance à votre instinct
Lorsque l'on est indécis ou bloqué face à un choix, c'est généralement parce-que nous ne sommes pas en phase avec nous-même. Face au fatidique 'Je ne sais pas', nous devons prendre le temps de nous écouter, fermez les yeux et écouter votre intuition.
Pour choisir entre deux hommes il faut déjà passer du temps avec eux, faites des sorties, apprenez à vous connaitre. Vous pourrez en savoir plus sur la personnalité de chacun et voir avec lequel vous vous sentez le mieux. Il faut suivre son intuition et s'écouter.