Assurez-vous que votre curseur soit dans le champ de texte puis appuyez sur Ctrl + V (ou Commande + V sur un Mac) pour coller le texte. Vous devrez le voir apparaitre dans le champ de texte. Comme pour la copie, vous pouvez faire un clic droit sur le champ de texte et sélectionner Coller dans le menu déroulant.
Astuce pour copier un texte sur Facebook
Sur les smartphones Android, vous verrez plusieurs options, dont “copier", et sur un iPhone, l'option "copier" apparaîtra juste au-dessus du texte. Vous devrez simplement la sélectionner pour que le texte soit entièrement enregistré sur votre presse papier.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Il suffit d'ouvrir le clavier, de sélectionner l'icône " + " et de sélectionner l'icône représentant le Presse-papiers. Vous pouvez également ouvrir les Paramètres, sélectionner l'entrée et aller dans la section du Presse-papiers.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un fichier dans l'application Google Docs, Sheets ou Slides. Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l'emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié.
Le mur facebook est une des deux pages principales d'un compte Facebook avec le fil d'actualité. Sur le mur Facebook sont affichés les notifications et événements publiés par le titulaire du compte ou profil Facebook, ainsi que les commentaires et messages des fans et amis.
Un simple “swipe” pour coller du texte sur iPhone
Il suffit en effet d'effectuer un appui prolongé sur une zone à l'écran, de copier le texte désiré, puis d'effectuer à nouveau un appui prolongé dans une zone de texte, avant d'opter pour l'option “Coller”.
L'accès à ce nouveau menu est très simple. Il suffit d'ouvrir le clavier, de sélectionner l'icône " + " et de sélectionner l'icône représentant le Presse-papiers. Vous pouvez également ouvrir les Paramètres, sélectionner l'entrée et aller dans la section du Presse-papiers.
Chrome : Ctrl + C / Ctrl + V. Firefox : Ctrl + C / Ctrl + V. Internet Explorer : Ctrl + C / Ctrl + V. Safari : Ctrl + C / Ctrl + V.
Redémarrer l'Explorateur Windows
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer > Gestionnaire des tâches. Sur l'onglet Processus, localisez Explorateur Windows. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Redémarrer. Vérifiez si le copier-coller fonctionne à nouveau.
Comment utiliser le plugin Simple Allow
Premièrement ouvrez n'importe quel site pour en copier le contenu. Puis cliquez sur l'icône du plugin dans la barre en haut à droite. Et voilà, vous êtes en mesure de copier le texte de n'importe quel site.
Pour couper : Touchez Couper ou resserrez trois doigts deux fois. Pour copier : Touchez Copier ou resserrez trois doigts. Pour coller : Touchez Coller ou écartez trois doigts. Tout sélectionner : Sélectionnez tout le texte du document.
Pour faire un copier-coller sur votre smartphone Android ou votre iPhone, la méthode traditionnelle (que vous devez forcément connaître) consiste à un appui prolongé sur une zone à l'écran, de copier le texte désiré, puis d'effectuer à nouveau un appui prolongé dans la zone souhaitée et d'appuyer sur « Coller ».
Appuyez sur le lien de la date ou de l'heure dans la publication, le commentaire, la photo, le partage ou la vidéo. Appuyez de manière prolongée sur la barre d'adresse. Appuyez sur Copier.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un fichier dans l'application Google Docs, Sheets ou Slides. Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l'emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié.
Votre mur : vous avez la possibilité de faire une publication sur votre page en haut de votre fil d'actualité. Le journal d'un ami : appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran, entrez le nom d'un ami, sélectionnez cela, puis appuyez sur son image de profil.
Pour partager la publication sur votre mur, cliquez sur « Partager » (regardez l'image ci-dessous). Dans la fenêtre qui s'apparaitra, écrivez une description du contenu partagé, puis cliquez sur le bouton de partage.
Modifiez la sélection « Amis » par « Moi uniquement ». De cette façon, personne ne pourra écrire sur votre mur Facebook, et vous serez le seul à pouvoir partager du contenu. C'est fait !
Ouvrez Messenger et cliquez sur votre photo de profil. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres du compte. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Téléchargez vos informations. Sélectionnez la case Messages à cocher pour télécharger votre historique Messenger.
En l'ouvrant vous verrez la conversation la plus récente, mais en haut à gauche vous verrez une barre avec une petite icône de lunette. Entrez-y la phrase ou le mot que vous cherchez. 3. Après avoir entrer le mot clé, ceux-ci seront mis en relief par un surlignage dans les messages de tout l'historique.
Pour consulter les conversations archivées sur Facebook, allez sur la page Messenger et cliquez sur la roue crantée. Il vous suffira ensuite de sélectionner "Conversations archivées". La conversation apparaîtra dans cet espace si elle a été archivée.