Gifgit.com. Gifgit.com est un autre outil en ligne entièrement gratuit que vous pouvez utiliser pour changer la couleur de votre logo. Il s'agit là d'un éditeur rapide qui permet de remplacer les teintes de l'image par d'autres, via ses outils de peinture.
Cliquez sur l'image que vous voulez modifier. Sous Outils Image, sélectionnez l'onglet Format , puis dans le groupe Ajuster , sélectionnez Couleur. Si les onglets Format ou Outils Image ne sont pas affichés, vérifiez que vous avez sélectionné une image.
Visitez removebg et téléchargez le png en appuyant sur le bouton « Upload Image ». Ensuite, cliquez sur « Edit » et sur l'onglet « Color » pour choisir la couleur que vous voulez appliquer à votre png. Si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton « Download » pour le sauvegarder.
Pour cela, ouvrez votre image et assurez-vous que la fenêtre Couleurs est visible (sinon tapez F8). Sélectionnez la zone à traiter. Tapez K pour activer le Sélecteur de couleurs, puis cliquez, dans l'objet à recolorier, sur un point de luminosité moyenne.
Sélectionnez l'image dont vous souhaitez modifier la couleur. Cliquez sur l'onglet format , puis sur couleur. Si l'onglet format n'est pas affiché, vérifiez que vous avez bien sélectionné une image.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Personnalisation. La fenêtre d'aperçu vous donne un aperçu furtif de vos modifications au moment où vous les effectuez. En arrière-plan,vous pouvez sélectionner une image ou une couleur unée, ou créer un diaporama d'images.
Sur votre téléphone, accédez à l'application Paramètres. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Pour changer la palette de couleurs de votre fond d'écran, appuyez sur Couleurs fond d'écran et sélectionnez la palette de votre choix.
Pour modifier un logo existant, mieux vaut donc faire appel à un graphiste professionnel. Un spécialiste qui saura faire évoluer votre logotype sans faute de goût, ni d'interprétation (même les formes et les couleurs ont une symbolique bien spécifique.)
Pour donner un look moderne à votre logo, commencez par changer et varier les tons coloriels. Choisissez les Pantones du moment et convertissez les couleurs pour les écrans. Les dégradés ont fait leur grand retour depuis 2019, ils pourraient être le coup de frais dont avait besoin votre identité visuelle.
Sélectionnez la forme ou la zone de texte. Sous l'onglet Outils de dessin Format , cliquez sur Contour de la forme, puis sur Autres couleurs de contour. Dans la zone Couleurs , cliquez sur la couleur souhaitée sous l'onglet Standard ou mélangez votre propre couleur sous l'onglet Personnalisé .
Modifier les couleurs de zones spécifiques d'une photo
Ouvrez une photo dans Photoshop Elements. Sélectionnez Réglages > Coloriser la photo. Vous pouvez également appuyer sur Option+Cmd+R (macOS) ou Alt+Ctrl+R (Windows). Activez le bouton bascule dans le panneau de droite pour sélectionner Manuel.
Cliquez sur l'icône Créer un calque de remplissage ou de réglage au bas du panneau Calques et sélectionnez l'option Couleur unie. Choisissez une nuance dans le Sélecteur de couleurs qui s'affiche. Déplacez le marqueur rond pour régler la couleur, puis cliquez sur OK.
Le moyen le plus simple de modifier la couleur d'un objet dans une image est d'utiliser un outil de recoloration gratuit alimenté par l'IA, tel que Pixelcut. Téléchargez votre image, sélectionnez l'objet et modifiez instantanément sa couleur gratuitement.
Sélectionnez l'image à modifier. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour modifier les couleurs de l'image, cliquez sur Couleurs. Pour modifier uniquement les couleurs d'arrière-plan ou de remplissage de l'image, cliquez sur Remplissages.
Faites pivoter, colorez et redimensionnez votre icône. Vous pouvez en savoir plus sur la modificationd'images dans Microsoft Office 365. Conseil : Vous souhaitez changer rapidement la couleur de votre icône ? Cliquez avec le bouton droit sur l'icône, sélectionnez Remplissage, puis choisissez la couleur désirée.
Avec Canva Pro, choisissez simplement PNG, puis cliquez sur la case avec l'option d'arrière-plan transparent. Vous êtes alors prêt à placer votre design n'importe où — sur d'autres images, comme marque sur toutes vos publications sur les réseaux sociaux, ou même sur un mug.