Barry Allen a alors été frappé par la foudre lors de l'explosion d'un accélérateur de particules à Central City. Après plusieurs mois dans le coma, il se réveille avec ses pouvoirs et commence une double vie de justicier sous le nom de Flash.
Ils précisent donc qu'ils ne parlent pas de "meilleur Flash " ou de "Flash qui contrôle le mieux ses pouvoirs" mais bien de vitesse pure. Et la réponse est... Wally West !
Barry Allen, policier scientifique de Central City, est aussi rigoureux que perpétuellement en retard, au grand dam de sa fiancée, Iris West, jusqu'au jour où, victime d'un accident de laboratoire, devient l'homme le plus rapide du monde, le justicier Flash !
Un an après les événements d'Infinite Crisis, Bart devient le quatrième Flash jusqu'à ce qu'il soit tué par son clone Inertia (Thaddeus Thawne) et les Lascars (en). Wally reprend alors l'identité du Flash.
Pour devenir rapide comme Flash, il est donc possible de faire un programme d'entraînement avec une séance « force » et une séance « pliométrie » par semaine. Ensuite, à vous de faire évoluer votre programme d'entraînement en adaptant les exercices ou le tempo d'exécution.
La capacité de passer à travers n'importe quelle matière. Etant l'une des aspects de la mort, il est immortel.
Flash, le héros DC rapide comme l'éclair.
Les super-soniques ayant les éclairs bleu saphir sont Hunter Zolomon (Terre 2) et Eliza Harmon. Éclairs blancs / argentés : Les éclairs argentés sont générés par le plus rapide de tous les supersoniques, celui qui commande la Speed Force, Savitar, le Dieu de la Vitesse.
Flash est le super-héros le plus rapide de l'univers DC, ou est-ce Superman ? Le débat qui occupe l'esprit des fans de DC depuis plus de 50 ans vient enfin de trouver une conclusion. Et le grand vainqueur est… Superman, battu à plate couture par Batman, a pourtant tout d'un demi-dieu.
Il y a une limite à la vitesse de réaction humaine. Les neurones de notre cerveau ne peuvent pas agir plus vite que la vitesse de l'électricité.
65 km/h, la vitesse d'un Pur-Sang au galop.
Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash.
Points Faibles.
L'un des problèmes de Flash est son propre corps. En effet, lorsque Flash court en super vitesse, il brule par conséquent plus de calories qu'un être normal et il doit donc manger souvent pour recharger ses "batteries".
The Flash +8 ans. Dans le cadre de : > Les films pour enfants qui vous attendent au cinéma en 2022.
Les avions de chasse optent pour le vol à basse altitude pour éviter de se faire détecter ou de se faire prendre pour cible par l'ennemi. Par mauvais temps, il est aussi préférable, voir important, de rester en vue du sol ou de l'eau.
Torturé et abandonné, ce vestige du temps de Barry Allen reviendrait dans le passé dans l'histoire ancienne, construisant sa réputation et son héritage jusqu'à ce que les acolytes s'y attardent en tant que dieu de la vitesse - l'appelant "Savitar".
Flash, de son vrai nom Barry Allen, est l'un des principaux protagonistes de l'univers DC Comics. C'est l'homme le plus rapide du monde qui utilise ses pouvoirs de super-vitesse pour devenir un combattant du crime costumé.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Véga montre, en retenant Pietro Maximoff, terrassé par la mort de sa sœur, ses grands pouvoirs. Il n'est pas uniquement le plus rapide des X-Men. Il s'agit de l'être le plus rapide de l'univers Marvel. Reste à savoir si Pietro Maximoff sera en capacité de rivaliser avec Véga.
La mort de Wally West est très certainement celle qui choque le plus. En plus d'avoir été tué de manière brutale, ce dernier n'avait fait son retour dans les comics DC qu'en 2016, dans DC Universe Rebirth #1. Il est d'ailleurs celui qui a mis le DC Rebirth sur les rails.
Thawne sous les traits de Wells commence alors l'entraînement de Barry Allen, alias le Flash. Eobard fut né en 2151 et est devenu un méta humain avec presque les mêmes pouvoirs que Barry/Flash. Mais, il souffre du fait qu'il ne peut qu'accéder par temps limité à sa vitesse.
La version future de Barry l'a alors suivi pour se sauver et Thawne a assassiné la mère de Barry, Nora, espérant traumatiser Barry à jamais afin de l'empêcher de devenir un héros. Toutefois, Thawne s'est ensuite retrouvé privé de ses pouvoirs.