Communiquer avec ses guides spirituels: Comment bénéficier de leur amour et de leur sagesse : Tal-Schaller, Christian: Amazon.fr: Livres.
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
Entrez dans une énergie de gratitude avec eux avant de commencer à poser des questions. Ensuite, posez votre question, attendez (ne reposez pas la question en boucle), le message arrive. Un peu de patience. Le message peut aussi venir sous forme d'images, de musique, de mots…
N'hésitez pas à demander des choses précises à vos guides. Si vous entendez : “Tu es amour, je viens pour te dire que je t'aime et que tu es dans la lumière”, ce n'est pas un message de guide. Demandez-leur des informations concrètes, pratiques, qui vont vous permettre d'avancer.
Dans cet ouvrage, Ted Andrews vous fait découvrir des techniques simples et efficaces à mettre en place pour établir des relations avec vos guides spirituels. Au travers de la méditation, de la divination, des parfums et encens, des cristaux et de bien d'autres moyens, apprenez à nouer des liens.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Visualisez votre chemin.
Dès que vous vous sentez détendu et prêt, vous pouvez commencer la visualisation de votre chemin pour aller rencontrer votre guide spirituel. Fermez les yeux, respirez profondément pendant quelques secondes et commencez à représenter dans votre esprit n'importe quelle image qui vous convient.
La direction spirituelle, dans le catholicisme comme dans l'orthodoxie, consiste à guider une personne dans sa foi. Autrefois appelé « directeur de conscience », celui qui assume cette tâche aujourd'hui est connu comme « directeur spirituel », ou plus fréquemment « accompagnateur » ou « guide spirituel ».
Il vous accompagne dans votre développement spirituel, il vous permet de voir le potentiel que vous portez en vous-même, de vous « reconnecter » à votre pouvoir intérieur, pour ainsi reconnaître et exprimer la grandeur de votre âme.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Autre piste pour trouver son identité profonde, écouter sa conscience. "Le sujet qui agit contre sa conscience morale s'exile de son moi profond", écrit Jean-Paul Lannegrace. Pour lui, le "cri éthique" face au Mal sort du moi profond.
Certains channels avaient un Maître de Transe qui faisait l'intermédiaire en eux et le monde extérieur. Les énergies de la Terre et les mentalités ont beaucoup évolué. Aujourd'hui, les canaux sont ouverts et c'est beaucoup plus simple. Il s'agit d'un état modifié de conscience : entre veille et transe.
Pour passer une commande à l'Univers, Dieu ou ce que vous voulez c'est très simple : Il suffit de se concentrer au calme et de formuler son ou ses souhaits (un par un à la fois). Vous pouvez toujours modifiez vos souhaits. Vous pouvez vous aidez de la prière.
Commence à écrire ta lettre à l'Univers .
Je commence toujours mes lettres par «Cher Univers…» suivi d'un paragraphe (aussi long que tu le souhaites) où j'exprime ma reconnaissance sur les belles choses que j'ai reçues au cours des dernières semaines ou des derniers mois.
3) Faites ce que l'univers vous demande de faire dans les situations où il vous demande quelque chose et n'interférez pas avec les autres situations en cours. Jouez seulement votre rôle, ni plus ni moins. 4) N'essayez pas de prouver que vous avez raison : ce n'est qu'une pensée.
La vie spirituelle désigne une pratique liée à l'esprit et qui, dans le domaine religieux, est notamment alimentée de prières dans le but de rencontrer Dieu. La vie spirituelle est pour ainsi dire l'aspiration à l'élévation de l'âme.
”Guidance” est un mot anglais qui signifie orientation “ Seek for guidance“ c'est " chercher sa voie". La guidance, c'est le fait d'accompagner l'autre pour qu'il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et qu'il puisse faire des choix plus facilement. La guidance n'est pas une voyance.
Un coach spirituel est un professionnel qui vous aide à vous connecter à votre vraie nature.
Le patriarche est le guide spirituel dans l'Eglise orthodoxe. Le prêtre. Dans l'Eglise catholique de Rome, il a 4 missions : enseigner la parole de Dieu ; rendre visible les sacrements ; prendre soin des autres. Un prêtre est sous l'autorité du Pape qui veille sur l'Eglise catholique dans le monde entier.