Dans l'appli Google Home, appuyez sur '+'. Puis appuyez sur 'Configurer un appareil' dans la page suivante. Dans la page de configuration, appuyez sur 'Fonctionne avec Google'.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". votre casque. Assurez-vous que l'Assistant Google est activé. Activez l'option Dire "Hey Google".
Activer la commande vocale « Ok Google » sur Android
Ouvrez l'application Google depuis votre smartphone ou tablette Android. ...
Dans le menu suivant, basculez l'interrupteur afin d'activer la commande vocale qui fonctionnera dans l'application Google ou n'importe quel écran de l'assistant Google Now.
Pour configurer votre nouvel appareil sans utiliser l'ancien, suivez les instructions à l'écran.
Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous avec votre compte Google. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, suivez la procédure permettant de récupérer votre compte.
Comment transférer ses données et applications sur un nouveau téléphone ?
Pour copier des applications et des données sur votre nouvel appareil Android, appuyez sur Copier. Suivez les instructions à l'écran pour connecter les deux appareils à l'aide d'un câble. Important : Si vous n'avez pas de câble compatible, vous devrez peut-être utiliser un adaptateur ou la méthode sans fil.
Pourquoi quand je dis OK Google ça ne marche pas ?
Assurez-vous qu'il est connecté à Internet et configuré sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil mobile. Assurez-vous que le micro est activé : Enceintes (sauf Google Home), écrans connectés ou réveils connectés : assurez-vous que le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil est activé.
L'application Voice Access est disponible sur le store Google Play, où vous pouvez la télécharger gratuitement. Avant de vous lancer, vérifiez cependant que votre smartphone Android possède les prérequis nécessaires : Version Android 5.0 ou ultérieure.
L'interaction à la voix se pose comme un complément sinon une alternative aux interfaces tactiles. L'assistant vocal permet à l'utilisateur d'obtenir des réponses à des requêtes énoncées oralement ou par écrit et de commander certaines fonctions du terminal sur lequel il est installé.
Choisissez Recherche, Assistant et Voix. En bas, touchez Assistant Google. Sélectionnez Hey Google et Voice Match. Désactivez Hey Google à l'aide du bouton.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à la page de l'appli Google sur le Google Play Store. Appuyez sur Mettre à jour. Si la page affiche le message "Installée", cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version.
"OK Google" est une application de recherche vocale gratuite qui est installée par défaut sur les smartphones fonctionnant avec une plateforme Android récente. Grâce à elle, il est possible d'obtenir une réponse rapide à toutes sortes de questions.
Pourquoi ma Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Assurez-vous que le modem, le routeur et les points d'accès Wifi sont sous tension, et que tous les câbles sont bien branchés. Assurez-vous que votre modem est connecté au réseau Internet via le câble, l'ADSL ou la fibre optique de votre fournisseur d'accès, selon le mode de connexion installé chez vous.
Comment rétablir la configuration d'usine d'un Google Home ?
Enregistrez les vidéos importantes de l'historique vidéo de votre appareil.
Supprimez votre Nest Hub Max de l'application Google Home .
Appuyez pendant environ 10 secondes sur les deux boutons de volume situés à l'arrière de Nest Hub Max. Votre Nest Hub Max vous confirme que la réinitialisation est en cours.
Comment ne pas perdre ses données quand on change de téléphone ?
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
Comment garder ses photos quand on change de téléphone ?
Utiliser un Cloud
L'application Google Photos (disponible sur Android et iOS, gratuite ou en version payante en fonction de l'utilisation) permet d'enregistrer systématiquement ses photos et vidéos dans le Cloud et de les rendre disponibles d'un appareil à l'autre.