Une fois connecté à votre compte depuis le bouton “Mon Compte” sur le site de CyberGhost, allez dans l'onglet “Mes appareils” puis “Ordinateur”. Il faudra alors cliquer sur “Configurer un nouvel appareil” à côté de “CyberGhost pour Linux” pour lancer le téléchargement.
Ouvrez Google Play Store sur votre appareil Android, recherchez "CyberGhost VPN" et appuyez sur "Installer". L'application sera téléchargée et installée. 2. Une fois l'installation faite, appuyez sur « Ouvrir » pour lancer l'application ou retrouvez la parmi l'ensemble de vos applis mobiles.
Pour ce faire, il vous suffira d'entrer une adresse mail valide, saisir deux fois votre mot de passe et accepter les conditions générales et politiques de confidentialité CyberGhost. Veuillez noter qu'il vous faudra confirmer l'adresse mail utilisée lors de la version d'essai gratuite.
1. Videz le cache de votre navigateur si vous Streamez à partir de ce dernier. 2. Réinstallez l'application de Streaming si vous utilisez leur app.
Afin de gérer vos connexions simultanées et enregistrer vos appareils, il faudra vous connecter à votre compte avec vos identifiants CyberGhost et vous rendre dans l'onglet “Mes appareils” qui les classera selon leur catégorie – ordinateur de bureau, mobile, navigateur web, télévision connectée et les autres ...
Vérifier le statut d'une connexion à partir de l'App
Connectez-vous à CyberGhost VPN. L'écran principal de votre application CyberGhost vous indique si la connexion VPN a bien été établie. indique: 'Protégé', sur notre site Internet.
Les meilleurs VPN gratuits sur Windows (2022) :
CyberGhost VPN (gratuit pendant 45 jours) NordVPN (gratuit pendant 30 jours) Atlas VPN. Proton VPN.
Vous rencontrez un problème avec votre logiciel VPN lors de vos tentatives de connexion ? Pas de panique, plusieurs solutions s'offrent à vous : vérifier la connexion internet, changer de serveur, désactiver votre pare-feu et réinstaller votre logiciel VPN.
Cause. Ce problème peut se produire si vous configurez la connexion VPN pour utiliser la passerelle par défaut sur le réseau distant. Ce paramètre remplace les paramètres de passerelle par défaut que vous spécifiez dans les paramètres TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol).
Certains réseaux n'autorisent pas les connexions VPN et limitent l'accès à un VPN à l'aide de paramètres de réseau ou de pare-feu. Si cette erreur s'affiche lorsque vous vous connectez à Secure VPN pour la première fois, cela peut être dû aux paramètres de réseau ou de pare-feu.
L'utilisation de CyberGhost consiste à se connecter, sélectionner son pays, sa ville ou son serveur spécifique et cliquer sur le bouton d'activation pour se connecter au service VPN.
Ouvrez l'onglet Paramètres, cliquez sur « Extensions et thèmes » (CTRL+SHIFT+A), tapez CyberGhost VPN et appuyez sur le bouton « Ajouter à Firefox ». Il vous suffira ensuite d'activer l'appli chaque fois que vous ouvrez une fenêtre Firefox.
Le téléchargement et l'utilisation du logiciel CyberGhost VPN sont assez simples. Sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez télécharger et installer l'application et laissez-vous guider dans les différentes étapes d'installation. Aucune application tierce ne sera installée à votre insu.
Le widget CyberGhost vous permet de lancer la connexion par défaut : « Meilleur emplacement » ou selon votre paramétrage : le dernier pays ou serveur unique spécifié. Pour cela, appuyez simplement sur le symbole CyberGhost. Un autre 'Tap' sur le widget CyberGhost arrêtera la connexion en cours.
Une adresse IP (Internet Protocol) est un numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque périphérique relié à un réseau informatique qui utilise l'Internet Protocol. L'adresse IP est à la base du système d'acheminement (le routage) des paquets de données sur Internet.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > réseau & internet > Ethernet. Sous Propriétés,recherchez votre adresse IP en regard de l'adresse IPv4.
Dans Paramètres, sélectionnez Réseau & internet >VPN. À côté de la connexion VPN que vous voulez utiliser, sélectionnez Connecter. Si vous y êtes invité, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ou d'autres informations de connexion.
Recherchez à nouveau « quelle est mon adresse IP » dans Google (ou bien utilisez un site de recherche d'adresse IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont les mêmes, vous savez maintenant que votre VPN masque bien votre adresse IP réelle.
La solution la plus rapide est de vérifier que seul un client VPN tourne à la fois sur l'ordinateur. Si cela ne résout pas cette erreur VPN courante, essayez de désactiver temporairement vos pare-feux ou vos programmes antivirus pour voir si ce sont eux qui bloquent le VPN.
Sélectionnez Paramètres > connexion &'internet >vpn > ajouter un réseau VPN. Dans Ajouter une connexion VPN, procédez comme suit : Dans Fournisseur VPN, choisissez Windows (intégré). Dans la zone Nom de la connexion, entrez un nom que vous reconnaîtrez (par exemple, mon VPN personnel).
Tout d'abord, rendez-vous sur le site de CyberGhost, sur la page d'accueil, accéder tout en bas dans la FAQ, cliquer sur « version d'essai gratuite » et laissez-vous guider (un mail suffit).