Les utilisateurs d'Android doivent se rendre sur Paramètres Bluetooth et associez un casque ou des haut-parleurs Bluetooth un par un. Une fois connecté, appuyez sur le icône à trois points à droite et cliquez sur Réglages avancés. Activez le « double audio » option si elle n'est pas déjà activée.
Android P permet de connecter en Bluetooth 5 appareils audio en même temps. Android P améliore les fonctionnalités liées au Bluetooth et permettra aux utilisateurs de connecter jusqu'à cinq appareils audio au smartphone en même temps.
Réglez la première entrée audio (casque 1) sur Casque 1. Réglez la deuxième entrée audio (casque 2) sur Casque 2. Continuez pour sélectionner également les sorties 1 et 2. Essaye-le.
Appariement des jumeaux: Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de la paire d'écouteurs en même temps jusqu'à ce que le voyant clignote en bleu et en rouge alternativement. Ensuite, appuyez deux fois sur l'un d'entre eux pour avoir un message vocal prêt à être apparié.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Accédez à Connexions ; ce sera le premier onglet sur un Samsung Galaxy S10e sous Android 10, One UI version 2.1. Appuyez sur Bluetooth et placez le curseur sur Activé.
Ce partage se fait depuis le Centre de contrôle, une fois que chacun a ses écouteurs activés, il faut appuyer sur l'icône de partage AirPlay puis sur "Partage audio". Rapprochez les deux appareils à associer et un message vous demandera de confirmer (la capture en intro de l'article).
Deux casques ou enceintes BT peuvent être connectées simultanément sous Windows. Si le son provient de deux applications différentes et si au moins une des deux permet de choisir la sortie, alors on en laisse une sur la sortie par défaut et l'autre sur le second casque désigné explicitement.
Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils > Ajouter bluetooth ou d'autres appareils > Bluetooth. Choisissez l'appareil et suivez les instructions supplémentaires, le cas échéant, puis sélectionnez OK.
Si votre téléviseur n'intègre pas de puce Bluetooth, vous pouvez recourir à un transmetteur Bluetooth. Cet adaptateur se connecte au téléviseur par le port jack, la prise optique ou la prise RCA (selon les modèles), se connecte au casque sans fil et lui transmet le son en Bluetooth.
Si votre ami a des AirPods Max, rapprochez-les de votre appareil. Si votre ami possède un casque ou des écouteurs sans fil Beats, activez leur mode de jumelage et rapprochez-les de votre appareil. Lorsque le casque ou les écouteurs de votre ami s'affichent à l'écran, touchez Partager l'audio.
Si le problème persiste, veuillez suivre les étapes suivantes : 1) Placez vos écouteurs dans l'étui de recharge. 2) Désactivez le Bluetooth sur votre smartphone pendant 15 secondes, puis rallumez-le. 3) Enlevez les écouteurs et faites un nouvel essai.
Les écouteurs i12 tws n'ont pas besoin d'écouteurs. Une fois sortis du boîtier, les oreillettes émettent une lumière bleue périodique pendant l'appariement. Une fois couplé, le i12 se comporte comme les AirPod sans autre lumière. maintenir le casque i12 tws éteint sans le garder dans l'étui de chargement.
Ouvrez le boîtier et retirez les écouteurs. REMARQUE: Il faut environ 4 à 5 secondes pour que les écouteurs gauche et droit se connectent l'un à l'autre. Étape 6: Sur votre appareil mobile, activez (ON) Bluetooth® pour rechercher des appareils à proximité et commencez le jumelage.
Touchez « Partager l'audio » (sous le nom de vos écouteurs). Placez les écouteurs de votre ami à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Touchez « Partager l'audio » sur votre appareil. Demandez à votre ami de toucher « Se connecter » sur son appareil.
Allez dans « Paramètres ». Entrez dans « Général ». Sélectionnez « Accessibilité ». Puis « Sortie audio multiple ».
Il est en effet autorisé d'utiliser dans l'avion des accessoires Bluetooth à faible portée : les écouteurs en font partie. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, pour y activer le mode avion. De là, le Bluetooth sera automatiquement désactivé.
Conçu en 1994 par le fabricant Ericsson, le Bluetooth (ou BT) est une technologie sans fil qui permet de transférer des données sans frais.