Si votre iPhone est fourni avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble vers un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Se connecter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Accédez à l'option « Transférer » puis connectez votre iPhone à un PC avec le câble USB connecté. Une fois connecté, vous pouvez désormais accéder à vos fichiers tels que musiques, films, photos, etc.
Cela peut être dû au fait que vous n'avez pas activé le mode débogage USB. Pour activer le mode débogage USB sur un smartphone Android, suivez les étapes suivantes. Allez sur les paramètres du téléphone mobile, puis appuyez sur A propos du téléphone et tapez 7 fois sur le « Numéro de build ».
1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec votre appareil. Cliquez sur votre appareil dans iTunes. Cliquez ici s'il ne s'affiche pas. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Partage de fichiers.
Ouvrez Photos sur votre iPhone, puis touchez Importer. Sélectionnez les photos et vidéos à importer, puis choisissez la destination de l'importation. Pour importer tous les éléments : Touchez Tout importer.
Étape 1 : Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, appuyez sur l'icône "Photos" pour lancer l'application. Étape 2 : Choisissez les photos que vous voulez extraire en parcourant les albums. Étape 3 : Appuyez sur le bouton "Sélectionner" pour sélectionner 5 photos, puis appuyez sur le bouton "Partager".
Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Assurez-vous simplement que le Bluetooth de votre PC soit activé, il devrait appraître dans la liste de appareils détectés par votre smartphone Android. Vérifiez que le bon code d'appairage s'affiche sur chaque appareil et appuyez sur Appairer.
Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion"). L'onglet peut parfois se trouver dans le menu "Réseaux mobiles".
Cause. Ce problème peut se produire dans l'une des situations suivantes : Le pilote USB actuellement chargé est instable ou endommagé. Votre PC nécessite une mise à jour pour des problèmes de conflit entre un disque dur USB externe et Windows.
Résoudre les problèmes de connexion USB
Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.
En premier lieu, connectez votre iPhone 13/12 à votre PC via le câble USB. Ensuite lancez « Photos » sur votre PC Windows puis appuyez sur le bouton « Importer » qui se trouve dans le coin supérieur droit. Pour finir, sélectionnez les photos que vous voulez et cliquez sur Continuer.
Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
USB Disk vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone et iPad. Faites glisser et déposez des fichiers dans iTunes pour les transférer sur votre iPhone / iPad, puis visionnez les n'importe où!
Pour cela, vous aurez besoin d'un câble USB on the Go appelé aussi câble OTG. Cet adaptateur qui coûte quelques euros dispose d'un connecteur micro USB mâle d'un côté (à mettre sur votre appareil mobile) et d'un connecteur USB femelle de l'autre (où brancher votre périphérique de stockage).
Sélectionnez Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers. Cliquez sur Stockage interne, puis sur DCIM.
Sur votre PC Windows, allez sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Étape 3. Choisissez "Photos" et vous verrez toutes les photos de votre iPhone. Ensuite, vous pouvez afficher les photos de votre iPhone sur votre PC librement ou récupérer des photos d'iCloud sur l'iPhone.