Vous pouvez discuter avec un agent de support en cliquant sur le bouton Chatter maintenant. Attention ! Si aucune fenêtre ne s'affiche après que vous ayez cliqué sur le bouton, vous devez peut-être accepter les cookies dans votre navigateur.
Vous pouvez contacter le support Norton officiel de plusieurs manières : Pour vous assurer que vous visitez la page Norton appropriée, saisissez support.norton.com dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Contact téléphonique
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Norton par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (0)1 73 01 84 99. Cette ligne est opérationnelle du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00 et le vendredi de 9h30 à 20h00. Elle est accessible pour le prix d'un appel local.
La plupart des abonnements annuels à Norton incluent une garantie de remboursement de 60 jours. L'achat d'un abonnement annuel Norton est éligible à un remboursement dans le cadre de notre garantie de remboursement sur 60 jours, si vous formulez votre demande dans les 60 jours qui suivent la date d'achat.
La résiliation des contrats à renouvellement automatique est facilitée. Lorsqu'un contrat contient une clause de reconduction automatique, le professionnel doit désormais informer son client de la possibilité d'y mettre fin, par lettre ou e-mail.
Renouvellement de votre protection Norton
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Dans la fenêtre principale de Norton, cliquez sur Renouveler ou Activer maintenant.
Les suites de sécurité multiplateformes (appareils Android, iOS, macOS, Windows) de Norton jouissent de l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
Renseignez le nom du titulaire et le numéro de facture de l'achat, puis cliquez sur “Obtenir ma clé d'activation”. Vous recevrez sous 48h l'email intitulé “Votre clé d'activation Norton™ 360” avec votre code d'activation personnel.
Accédez à my.Norton.com et connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Norton. Dans le portail Mon Norton, cliquez sur Télécharger. Ensuite, sur la page Démarrer, cliquez sur Accepter et télécharger. Pour installer un produit Norton version 8.
Téléchargement ou impression de la facture
Connectez-vous à votre compte. Sous Historique des commandes, cliquez sur Numéro de commande pour afficher/imprimer la facture.
Si la mention Activer maintenant s'affiche à côté de l'état de l'abonnement, votre produit n'est pas activé. Consultez Activation ou renouvellement de votre abonnement Norton. Assurez-vous que Vous êtes protégé s'affiche sur l'écran du produit.
Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel de Norton™, vous pouvez trouver votre clé de produit dans le message électronique de confirmation de votre commande ou sur votre compte Norton. Si vous acheté votre produit en coffret, la clé de produit est imprimée sur le coffret ou au verso de la carte.
Comme son nom l'indique, il est gratuit. Si votre budget est serré, cela peut être une bonne solution pour vous.
L'antivirus est un mal nécessaire : il ralentit le PC car il inspecte tous vos faits et gestes. Toutefois, certains antivirus sont plus lourds que d'autres : Bitdefender, Norton 360 ou G-Data demandent beaucoup de ressources. En revanche, Norton Antivirus (uniquement l'antivirus) est parmi les plus légers.
Installation de votre protection sur un autre PC ou Mac
Connectez-vous à votre compte. Sur la page Mon Norton, cliquez sur Télécharger. Sur la page Démarrer, cliquez sur Envoyer un lien de téléchargement. Saisissez une adresse électronique à laquelle vous pouvez accéder sur PC ou Mac.
Connectez-vous à votre compte. Sélectionnez l'enfant auquel vous souhaitez ajouter et assigner un appareil. Cliquez sur Ajouter un appareil. Sélectionnez Windows, puis cliquez sur Suivant.
Version d'évaluation de Norton 360 ou Norton Secure VPN :
Si votre abonnement annuel payant a déjà commencé et a été facturé, vous devez annuler l'abonnement par le biais de la boutique correspondant (Apple App Store ou Google Play Store).
Pour la fin de votre engagement, auquel cas vous devrez envoyer à votre compagnie d'assurance une lettre pour la résiliation de votre contrat basé sur la tacite reconduction, par envoi recommandé avec accusé de réception.
Elle permet au fournisseur, une fois les 12 ou 24 premiers mois d'abonnement passés, de poursuivre le contrat pour une durée identique sans avoir à obtenir l'accord écrit de l'abonné. Cette clause est légale.
Pour cela, vous devez aviser le professionnel en lui adressant par courrier recommandé avec accusé de réception, un formulaire type de rétractation qui est joint au contrat ou une déclaration dénuée d'ambiguité exprimant votre volonté de vous rétracter dans un délai de 14 jours.