Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts, sélectionnez le compte à supprimer, puisGérer. Sélectionnez Supprimer le compte de cet appareil. Sélectionnez Supprimer pour confirmer la suppression.
La fenêtre Créer un compte apparaît, choisissez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Il ne vous reste plus qu'à entrer le nom d'utilisateur, le mode de passe, une seconde fois pour vérifier et ensuite de choisir 3 questions de sécurité avec leurs réponses et terminer en cliquant sur Suivant.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >Windows Hello code confidentiel > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Accédez à Récupérer votre compte et tapez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le pseudo Skype que vous utilisez pour vous connecter. Sélectionnez ensuite Suivant. Ensuite, sélectionnez Suivant. Nous vous demanderons d'où vous souhaitez obtenir votre code de sécurité.
C'est plus du double comparé à Google, mais en plus de l'espace de stockage, il y a quand même Office. Les deux services offrent ainsi un bon rapport qualité-prix mais pour des raisons différentes. Gagnant pour la valeur : Microsoft. Gagnant pour le montant de stockage pur : Google.
Sélectionnez Créer une nouvelle adresse e-mail et l'ajouter en tant qu'alias, puis suivez les instructions. Une adresse e-mail non Microsoft (telle qu'une adresse e-mail @gmail.com ou @yahoo.com). Sélectionnez Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu'alias de compte Microsoft, puis sélectionnez Ajouter un alias.
Voici comment créer un compte : Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, , puis choisissez Créer un compte. Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier. Entrez la commande suivante : netplwiz et cliquez sur OK. Désélectionnez l'option « Les utilisateurs doivent entrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Cliquez OK.
Dans le champ identifiant, saisissez une fausse adresse email. Veillez à ce qu'elle soit bien au format [email protected]. Saisissez ensuite n'importe quel mot de passe et cliquez sur Se connecter. L'assistant de configuration de Windows 11 devrait alors vous indiquer le message « Désolé, une erreur s'est produite ».
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Pour supprimer le compte administrateur Windows 7 sans mot de passe, déconnectez-vous simplement du compte administrateur que vous avez l'intention de supprimer et connectez-vous avec le nouveau. Naviguez pour démarrer et recherchez cmd.exe. Faites un clic droit pour exécuter en tant qu'administrateur.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image) > Changer d'utilisateur > un autre utilisateur.
Pour relever vos messages Hotmail / Outlook.com. Dans Gmail, cliquez sur la roue dentée en haut à droite puis sur Paramètres. Affichez l'onglet Comptes et importation et, à la section Consulter les messages des autres comptes, cliquez sur le lien Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez.
Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte. Entrez votre adresse de courrier, puis cliquez sur Connexion. Outlook lance une fenêtre Gmail qui vous demande votre mot de passe. Entrez le mot de passe, puis sélectionnez Se connectez.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Le moyen le plus direct de récupérer votre mot de passe Outlook est d'appeler le support technique du fournisseur de services de messagerie. Ils peuvent vous offrir un moyen de récupération, ou même récupérer le mot de passe directement pour vous.