En vous connectant au jeu, vous aurez une nouvelle quête dans votre journal, appellée Le flot des eaux calmes. Elle vous demandera d'aller à Sangonomiya, sur l'île de Watatsumi. Faites donc. Parlez avec Tsuyuko qui vous demandera d'aller sur place au vu de l'urgence de la situation.
Comment se rendre à l'île de Watatsumi
Pour déverrouiller la carte de la région, vous devez, comme toujours, d'abord trouver la Statue des Sept qui s'y trouve. Pour explorer la région, nous vous conseillons d'utiliser des personnages électro tels que Kujou Sara, Keqing et le Raiden Shogun.
Comment débloquer la zone d'Enkanomiya dans Genshin Impact ? La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Commencez par vous rendre sur le bateau du Crux pour parler à l'équipage avant que Beidou vous rejoigne. Elle vous demandera ce que vous faites ici et plus tard, un premier choix de dialogue important vous sera offert.
Tout d'abord, le premier impératif est d'avoir atteint le niveau 30 d'aventure. Avant cela, il ne sera pas possible d'accéder à cette nouvelle région, même si vous possédez des personnages en lien avec cette dernière (comme Ayaka, ce qui est donc problématique pour ses matériaux d'élévation).
Genshin Impact : la région de Sumeru fera ses débuts le 24 août dans la mise à jour 3.0 - Actu - Gamekult.
Pour commencer cette quête, vous devez terminer les quatre autres sections de la quête Watatsumi, puis retourner au sanctuaire de Sangonomiya et parler à Tsuyuko. Quand elle saura que vous avez les quatre perles dont vous aurez besoin pour ouvrir la porte du Cœur de Watatsumi, elle vous dirigera vers l'entrée.
Pour déverrouiller le portail, vous devrez appuyer sur des boutons situés sur les trois autres murs de la pièce. Allez dans le couloir suivant et regardez en hauteur pour voir un trou dans le plafond, où vous pourrez grimpez.
Montez et activer les 2 interrupteurs sur le mur, puis le gros interrupteur à côté de la grille. Cela aura pour effet de vider l'eau, et vous aurez alors accès au donjon "Palais de l'Étang.
Vous le trouverez cette fois-ci au nord-ouest de Watatsumi.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, “Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis” et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau. Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l'ouest pour trouver une petite île assez haute.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Les meilleures armes pour Beidou
Mort-du-loup : le passif augmente l'ATQ de 20% et les attaques touchant les ennemis ayant moins de 30% de PV augmentent l'ATQ de tous les membres de votre team de 40% pendant 12 s ; Fierté de la Voûte d'Azur : l'arme fournit de la recharge d'énergie et accroît les dégâts infligés de 8%.
Comment avoir Jean dans Genshin Impact ? Jean fait partie des cinq personnages 5 étoiles que vous pouvez obtenir sur la Bannière permanente « Envie de voyage ». Vous pouvez également débloquer Jean lorsque vous perdez un 50% sur n'importe quelle Bannière événement.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Vous devez trouver l' Eyeil de Watasumi, puis briser le sceau sur le sanctuaire. Trouver l'œil est simple, ouvrez simplement votre liste de quêtes, puis rendez-vous au point de cheminement lorsque vous sélectionnez la quête Eye of Watasumi sous le Moon-Bashed Deep.