Sous l'onglet Données, cliquez sur Convertir. Sélectionnez Appliquer. Les autres étapes de l'Assistant Texte en colonnes sont idéales pour fractionner une colonne. Comme vous convertissez simplement du texte dans une colonne, vous pouvez cliquer sur Terminer immédiatement, et Excel convertira les cellules.
Pour convertir un fichier CSV de ce type en XLSX, ouvrez le fichier, puis enregistrez-le en tant que nouveau classeur Excel à l'aide de l'option Enregistrer le document sous dans l'action Fermer Excel.
Vous pouvez importer des données d'un fichier texte dans une feuille de calcul existante. Sous l’onglet Données, dans le groupe Obtenir et transformer les données, cliquez sur À partir de texte/CSV. Dans la boîte de dialogue Importer des données, recherchez et double-cliquez sur le fichier texte que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Importer .
Sélectionnez le texte que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur Insérer > Tableau > Convertir le texte en tableau . Dans la zone Convertir le texte en tableau, choisissez les options souhaitées. Sous Taille du tableau, assurez-vous que les nombres correspondent au nombre de colonnes et de lignes souhaité.
La façon la plus simple de créer un tableau est de le faire à partir d'une liste de listes Python, comme avec une liste classique. Il suffira d'exécuter np. array(tableau) pour transformer notre liste de listes en array NumPy de 3 lignes et 3 colonnes.
Le publipostage vous permet de créer un lot de documents personnalisés pour différents destinataires. Par exemple, vous pouvez personnaliser une lettre type afin de vous adresser à chaque destinataire par son nom. Une source de données (liste, feuille de calcul ou base de données) est associée au document.
Si vos données se trouvent dans un tableau Excel, la fonctionnalité Transposer n'est pas disponible. Vous pouvez commencer par convertir le tableau en plage à l'aide du bouton Convertir en plage sous l'onglet Tableau ou utiliser la fonction TRANSPOSE pour faire pivoter les lignes et les colonnes.
Remarque : Si vos données se trouvent dans un tableau Excel, la fonctionnalité Transposer n'est pas disponible . Vous pouvez d'abord convertir le tableau en plage ou utiliser la fonction TRANSPOSE pour faire pivoter les lignes et les colonnes.
⇢ Tu peux utiliser la fonction TRANSPOSE ou la fonctionnalité "Transposer". Il te suffit d'utiliser la formule "=TRANSPOSE(Tableau)" pour transposer une colonne en ligne. D'abord, tu dois copier le tableau, puis aller dans "Collage spécial" et sélectionner (ou cocher) "Transposer".
Convertit un nombre d'une unité à une autre unité. Par exemple, la fonction CONVERT peut traduire un tableau de distances en milles en un tableau de distances exprimées en kilomètres.
Si votre feuille de calcul Excel contient des données dans un format de tableau et que vous ne voulez plus les données et leur mise en forme, vous pouvez supprimer le tableau entier en procédant comme suit. Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout.
En plaçant le curseur sous la liste créée, il faut retourner dans la fenêtre «Table des illustrations» (voir ci-haut). Cette fois, dans la section «Légende», il faut sélectionner «Figure». En cliquant sur OK, la liste sera automatiquement créée.
Sélectionnez une cellule dans la source de données ou la plage de tables. Cliquez sur Insertion > Tableau croisé dynamique recommandé. Excel analyse vos données et vous présente plusieurs options, comme dans cet exemple en utilisant les données de dépenses des ménages.
Syntaxe. Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK")
Le moyen le plus simple de convertir en ArrayList consiste à utiliser la méthode intégrée à la bibliothèque Java Arrays : Arrays. asList(tableau) . Cette méthode prendra un tableau standard et l'enveloppera dans la classe AbstractList, exposant toutes les méthodes disponibles pour les objets qui implémentent l'interface List.
Dans la cellule active, saisissez les données, puis appuyez sur Ctrl+Entrée . Vous pouvez également saisir les mêmes données dans plusieurs cellules en utilisant la poignée de remplissage pour remplir automatiquement les données dans les cellules de la feuille de calcul.
CSV (délimité par des virgules) .csv. Enregistre un classeur sous forme de fichier texte délimité par des virgules pour une utilisation sur un autre système d'exploitation Windows et garantit que les caractères de tabulation, les sauts de ligne et les autres caractères sont interprétés correctement.
Créer un fichier Excel et l'enregistrer comme un fichier CSV
Quand vous avez terminé, le fichier Excel doit ressembler à ceci. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous. Utilisez la zone de liste déroulante pour sélectionnez CSV (délimité par des virgules) (*. csv), nommez votre fichier, puis sélectionnez Enregistrer.