Les outils mentionnés sont utiles pour copier du texte à partir de sites Web. Mais, ApowerPDF est le meilleur logiciel que vous pouvez obtenir sur Internet pour récupérer du texte à partir d'un site Web protégé, non seulement parce que vous l'utilisez sans frais mais aussi sans limite.
Comment utiliser le plugin Simple Allow
Premièrement ouvrez n'importe quel site pour en copier le contenu. Puis cliquez sur l'icône du plugin dans la barre en haut à droite. Et voilà, vous êtes en mesure de copier le texte de n'importe quel site.
Pour télécharger le code source d'un site, il suffit d'indiquer son URL et votre email sur le site Website Downloader. En quelques minutes, Website Downloader crée une archive contenant tout le code source et les ressources du site web de votre choix.
Le principe est simple. Il suffit de se rendre sur le site de Clone Zone, qui reprend la charte graphique de Google. Ensuite, entrez l'adresse URL du site que vous souhaitez parodier, aucun identifiant n'est nécessaire. En un clic, votre nouveau site apparaît.
Avec un autre navigateur
PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller.
Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Confidentialité et sécurité. Là, allez dans les paramètres des sites et enfin Javascript. Vous pourrez alors choisir de ne pas autoriser les sites à utiliser Javascript.
Si votre document Word comporte plusieurs pages, il vaut mieux sélectionner et copier le texte manuellement. Placez votre curseur au début de la page que vous voulez copier. Cliquez et faites glisser le curseur au bas de la page que vous voulez copier. Appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier.
appuie sur le touche Ctrl et maintenez-la enfoncée. Ce faisant, appuyez une fois sur la lettre C, puis relâchez la touche Ctrl. Vous venez de copier le contenu dans le presse-papiers. Pour coller, maintenez à nouveau la touche Ctrl ou Commande enfoncée, mais cette fois, appuyez une fois sur la lettre V.
Il existe différentes façons de sélectionner un élément, y compris dans l'espace de création : Cliquez sur l'outil de sélection dans la barre d'outils située à gauche ou appuyez sur la touche V.
Pressez alors simultanément les touches Maj et F2. Placez-vous à l'endroit où vous souhaitez copier cette sélection. Pressez alors la touche Entrée. La sélection est copiée.
Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur, et vous pourrez naviguer librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour un site existant, ou continuer un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.
Dans le menu supérieur, sélectionnez Outils > Web Developer > Source de la page. Un nouvel onglet s'ouvrira avec le code de la page, que vous pourrez copier en mettant en évidence une zone spécifique ou en faisant un clic droit et Sélectionner tout si vous voulez tout le code.
Cliquez n'importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.
Pour sélectionner un paragraphe : Cliquez trois fois sur le paragraphe. Pour sélectionner un passage de texte : Cliquez devant le premier caractère, puis maintenez la touche Maj de votre clavier enfoncée et cliquez sur la fin du texte que vous souhaitez sélectionner.
Exécutez le vérificateur de fichiers Windows
Parfois, les problèmes de copier-coller qui ne fonctionnent pas peuvent être causés par des fichiers système corrompus ou manquants. Si tel est le cas, vous pouvez exécuter le fichier système vérifié pour corriger les fichiers manquants et corrompus.
La combinaison des touches Ctrl et C (Ctrl+C) permet de copier une sélection de texte, celle des touches Ctrl et V (Ctrl+V) de coller le texte préalablement copié à l'endroit désiré. Si le C de Ctrl+C fait référence à Copy en anglais et Copier en français, quid du V?
En résumé, si le copier-coller ne fonctionne pas dans Microsoft Word, effacez le cache du presse-papiers de Windows, lancez Word en mode sans échec et vérifiez les résultats. Mais aussi, désactivez vos compléments et réparez Office. Si le problème persiste, réinstallez Office.