Polunga (ポルンガ, Porunga) est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984. C'est, de même que Shenron, un dragon sacré.
Nail (ネイル, Neiru), décédé en 762, est un guerrier Namek qui assure la protection du grand chef des Nameks. Il apparaît dans la saga Freezer. C'est certainement le plus puissant des Nameks (après Piccolo et Slug), ce qui explique pourquoi il est sous les ordres directs du grand maître.
Polunga, le dragon de Namek
Par la suite, Son Goku et ses amis apprennent que le Tout-Puissant et Piccolo sont en fait originaires de la planète Namek, et que sur cette planète existent d'autres Dragon Balls, ainsi qu'un autre Dragon sacré, Polunga.
Dragon Ball
Mais par la suite, Son Goku se rend au palais du Tout-Puissant et ce dernier, à l'aide de Mr Popo, ranime Shenron, ce qui permet de ressusciter les victimes de Piccolo.
Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta. Ces derniers trouvent alors un subterfuge pour sauver leurs alliés, en se faisant avaler par leur ennemi.
Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984, lorsque le célèbre manga d'Akira Toriyama a été publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha, devenant ainsi un titre de premier plan pendant ses dix ans et demi de publication.
Pour invoquer le Dragon Shenron, vous devez d'abord rassembler les 7 dragon ball qui sont disséminées sur les différentes zones du jeu. Pour cela rien de plus facile, il suffit d'observer l'icone d'une zone sur la carte du monde. Si vous voyez une dragon ball sur le côté, c'est que l'une d'elle s'y trouve.
Il s'avère que Shenron vit au centre de la Terre, et n'est convoqué que lorsque les sept boules de dragon se rassemblent.
Ce n'est que lorsque Freezer est venu sur Terre pour se venger qu'il a rencontré Futur Trunks, qui l'a découpé en un million de petits morceaux avant de faire exploser les restes. C'est donc Futur Trunks qui remporte la palme du premier personnage à avoir réellement tué Freezer.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
D'après Akira Toriyama, les êtres dotés d'un 3ème œil placé sur leur front sont considérés comme des êtres divins et possèdent le pouvoir de la véritable vision.
Alors, sachons qui est le guerrier le plus aimé des fans de la dernière série canonique de l'univers Dragon Ball.
Et parmi tous ces personnages, forcément, le mangaka a comme nous tous, son préféré. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de Son Goku, ni de son plus grand rival, Vegeta le prince des Saiyens.
Dernier dragon apparu pour punir les Terriens leur utilisation des boules de cristal, Li Shenron est l'ultime méchant de la série. Cet adversaire de taille va pousser Gokû et Vegeta, pourtant en Super Saiyen 4, dans leurs ultimes retranchements, puisqu'ils devront de nouveau fusionner en Gogeta pour le vaincre.
Piccolo est un Namek donc il a la peau verte et possède deux antennes.
Namek est une petite planète de l'univers 7, également présente dans l'univers 6, membre d'un système stellaire ternaire non loin de la Terre. Située dans le C'est la planète d'origine des nameks Katas, Nail, Piccolo et Dendé, ainsi que du peuple pacifique auquel ils appartiennent.
Pour invoquer des dragons, tu dois d'abord obtenir leur orbes ! Chaque dragon a son propre type d'orbe ! Exemple : le dragon Étoile aura des orbes de dragon Étoile.
Obtenir les sept boules de cristal
Pour les obtenir, il faudra réaliser un certain nombre de combo en plein combat et générer une boucle qui apparaîtra en bas de votre combat. Une fois le nombre de coup enregistré, celle-ci sera obtenue jusqu'à son utilisation ou la fin de l'affrontement.
Allez dans le menu pause du jeu, sélectionnez l'option Dragon balls, puis votre vœu dans la liste. Une fois celui-ci réalisé, les boules sont éparpillées aléatoirement sur la carte, il faudra attendre 20 minutes en temps réel pour qu'elles soient à nouveau actives.
Frieza combat Goku sur Namek. 762 ans – Freezer a 32 ans.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.