Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de feuille de calcul, puis sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Conseil : Si vous voulez grouper des feuilles de calcul consécutives, cliquez sur le premier onglet de la feuille de calcul dans la plage, appuyez longuement sur la touche Shift, puis cliquez sur le dernier onglet de feuille de calcul de la plage.
Notes: En portant CTRL clé, vous pouvez sélectionner plusieurs onglets de feuille non adjacents en cliquant dessus un par un dans la barre d'onglets de feuille; en portant SHIFT , vous pouvez sélectionner plusieurs onglets de feuille adjacents en cliquant sur le premier onglet de feuille et le dernier dans la barre d' ...
Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de feuille, puis cliquez sur l'option Sélectionner toutes les feuilles. CONSEIL : Après avoir choisi plusieurs feuilles, [Groupe] apparaît dans la barre de titre en haut de la feuille de calcul.
Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.
Dans le ruban, cliquez sur « Données » et puis sur le symbole « Consolider » dans le champ « Outils de données ». Étape 3 : le menu Consolider s'ouvre. Définissez à cet endroit la façon dont Excel doit fusionner les tableaux (par ex. Somme, Moyenne, Produit).
Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'! B4 .
Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d'autres fichiers jusqu'à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez. Le Presse-papiers Office peut contenir jusqu'à 24 éléments.
Combiner des données à l'aide de la fonction CONCAT
Entrez =CONCAT(. Sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Utilisez des points-virgules pour séparer les cellules que vous combinez et des guillemets pour ajouter des espaces, des virgules ou tout autre texte.
Ouvrez le classeur partagé d'origine dans lequel vous souhaitez fusionner les modifications. Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs...
Fusionner les feuilles avec les mêmes en-têtes par VBA
Activez le classeur dont vous souhaitez fusionner les feuilles, appuyez sur Alt + F11 clés pour ouvrir Microsoft Visual Basic pour applications fenêtre. 2. Cliquez insérer > Module, puis collez sous le code VBA dans le nouveau Module fenêtre.
Notre astuce (Excel 2013) : Créez vos tableaux dans deux feuilles de calculs différentes de votre classeur; Sélectionnez alors un des tableaux (raccourci clavier : Ctrl +C) et faites Accueil>Copier. Puis revenez sur la feuille contenant l'autre tableau.
Sous l'onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter. Le chemin d'accès au fichier est entré dans toutes les références.
Fusionner des cellules Excel
Maintenez le bouton enfoncé puis faites glisser la souris dans un geste horizontal et/ou vertical afin de sélectionner le nombre de colonnes et de lignes que vous souhaitez fusionner. Dans l'onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer.
Afin de faire la sélection en plusieurs étapes sans devoir recommencer, on va utiliser la touche CTRL. Si vous maintenez la touche Ctrl enfoncée lors de vos sélections, vous pourrez faire autant de cadres de sélection que vous souhaitez.
Pour sélectionner plusieurs éléments qui ne sont pas côte à côte, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur chaque élément à sélectionner. Pour sélectionner une plage d'éléments, cliquez sur le premier élément, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le dernier élément.
Pressez ensuite la touche Ctrl puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez un par un sur les autres fichiers à sélectionner. Vous souhaitez sélectionner tous les fichiers d'un dossier : Enfin, pour sélectionner tous les fichiers d'un dossier, utilisez simplement le raccourci clavier Ctrl + A.
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez avec le bouton droit sur les cellules sélectionnées, puis sélectionnez Fusionner. Attention Lorsque vous fusionnez des cellules, la cellule fusionnée contient uniquement les données de la première cellule sélectionnée.
Le problème vient en général de l'utilisation de l'option Fusionner et Centrer d'Excel. Aucune cellule ne doit être fusionnée dans une base de données ! Pour supprimer ce problème, supprimer cette option dans Excel, et choisissez plutôt, si nécessaire, l'option Centrer sur plusieurs colonnes.
Sélectionnez sous la ligne où vous souhaitez fractionner, ou la colonne à droite de l'endroit où vous souhaitez fractionner le fractionnement. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Fractionner. Pour supprimer les volets de fractionnement, cliquez à nouveau sur Fractionner.
Pour ce faire, il est plus simple d'utiliser la touche Ctrl pour grouper des feuilles de calcul. Une fois les feuilles de calcul groupées, toutes vos actions dans une feuille de calcul affectent les autres feuilles de calcul. Démarrez Excel. Un nouveau feuille de travail vide s'affiche.