Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.
Je fais cette manipulation régulièrement, tu cliques sur le titre de l'email afin de le sélectionner puis menu fichier > enregistrer sous, tu choisis enregistrer dans tu cliques afin de choisir dans le poste de travail la clé usb, puis cliquer sur enregistrer, le fichier sera copié au format eml et si il possède ...
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Pour restaurer ou importer vos données dans Outlook, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Allez dans les paramètres de votre compte Google en cliquant sur ce lien depuis votre PC. Allez dans Informations personnelles et confidentialité > Définir votre contenu. Dans la boîte Télécharger ou transférer vos contenus, cliquez sur CRÉER UNE ARCHIVE.
Cliquez sur les messages tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Copier dans, puis sélectionnez une boîte aux lettres.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Démarrez Outlook et ouvrez l'email à transformer en PDF. Cliquez ensuite sur « Fichier » en haut dans la barre de menu et sélectionnez l'option « Imprimer ». Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur le menu déroulant PDF et sélectionnez l'entrée « Enregistrer en PDF ».
Dans votre messagerie électronique, sélectionnez tous les e-mails que vous souhaitez sauvegarder. A noter que pour sélectionner plusieurs e-mails, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée. A l'aide de la souris, déplacez les e-mails sélectionnés vers le dossier créé qui occupe l'autre moitié de l'écran.
Sur les PC portables, les connecteurs peuvent se situer sur le côté. Insérer votre clé USB dans le port USB de votre ordinateur. Une fois branché, votre PC détecte automatiquement votre clé USB comme périphérique.
Dans la liste des dossiers, cliquez longuement sur le nom du dossier, puis faites-le glisser vers un nouvel emplacement. Vous pouvez glisser-déposer des dossiers dans une boîte aux lettres ou Outlook fichiers de données (. PST) ou entre les boîtes aux lettres et Outlook fichiers de données (.
Le format de fichier OST de Microsoft Outlook contient une copie des données sur le serveur de messagerie, il est utilisé lorsque vous travaillez hors connexion. Si vous avez besoin de récupérer les données dans un fichier OST, il faut le convertir vers le format PST.
Lire le fichier de mails Outlook (. PST) Lancez Kernel Outlook PST Viewer en cliquant sur l'icône. Vous pouvez ensuite sur un des mails trouvés pour en visualiser le contenu.
Vous pouvez retrouver aisément les éléments archivés à partir de la zone de recherche ou en accédant à votre dossier d'archivage. Lorsque vous entrez un terme dans la zone de recherche, par défaut, Outlook lance une recherche dans tous les dossiers de votre boîte aux lettres.
Ouvrez Outlook sur le nouvel ordinateur, allez dans "Fichier" > "Ouvrir & Exporter" > "Importer/Exporter". 3. Sélectionnez "Importer depuis un autre programme ou fichier" > "Suivant" > "Fichier PST".