Sélectionnez la partie de l'image à copier. Sélectionnez l'outil Déplacement dans la palette d'outils de l'espace de travail Modifier. Maintenez la touche Option enfoncée tout en faisant glisser la sélection à copier et à déplacer.
Il y a plusieurs solutions selon le résultat souhaité : Utilisation de l'outil Rogner : solution simple pour extraire une partie de la photo d'une manière géométrique. En effet on peut choisir de rogner de manière carrée ou rectangulaire, mais aussi avec l'utilisation des différentes formes proposées par Office.
Faites un clic droit sur la sélection, puis choisissez Couper dans le menu contextuel. Appuyez sur les touches Ctrl+X (Windows) ou ⌘+X (Mac).
Pour réaliser le détourage, il faut isoler l'élément que vous souhaitez conserver et supprimer le fond. Pour cela, allez dans la barre d'outils et sélectionnez l'outil de sélection rapide. Cliquez une fois sur l'élément à détourer, tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.
Cliquez avec le bouton droit sur l'image sélectionnée, puis sélectionnez Extraire l'image. La boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche. Accédez à un emplacement et spécifiez un nom de fichier pour l'image. Type d'enregistrement : Spécifiez un format de fichier image : JPG, TIF ou PNG.
Appuyez sur Origine, puis sur Maj+Flèche vers le haut. Placez le pointeur au début du paragraphe, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Flèche vers le bas. Placez le pointeur à la fin du paragraphe, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Flèche vers le haut. Placez le pointeur à la fin du document, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Origine.
Cliquez sur l'image. Cliquez sur Outils Image > Format, puis dans le groupe Taille, cliquez sur la flèche sous Rogner. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Rapport hauteur-largeur, puis cliquez sur le rapport de votre choix.
Dupliquer un calque.
Pour copier une image ou un calque d'une image dans une autre image ; clic droit sur le calque à copier dans le panneau des calques. Puis clic sur « Dupliquer le calque », cela ouvre le panneau de duplication : Dans « Destination « , en déroulant la liste, choisir le nom de l'image de destination.
Ouvrez le fichier à partir duquel vous voulez copier des éléments. Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d'autres fichiers jusqu'à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez.
Ouvrir les deux images dans un logiciel d'édition graphique tel que Photoshop, GIMP ou Pixlr. Copier l'image que vous souhaitez coller sur l'autre image et la coller comme un nouveau calque sur la deuxième image. Positionner l'image copiée sur la deuxième image et ajuster la taille si nécessaire.
Détourer une image avec le site internet remove.bg
C'est de loin l'outil de détourage photo en ligne le plus simple et connu. remove.bg (pour remove background, retirer l'arrière-plan dans la langue de Molière) permet de supprimer l'arrière-plan d'une image en quelques clics.
Sélectionnez l'outil « Gomme » dans la barre d'outils à gauche. Supprimez grossièrement toutes les zones autour de votre objet : nul besoin de le faire de manière très précise. Utilisez l'outil gomme pour supprimer la plus grande partie de l'arrière-plan autour de l'objet.
Rendez-vous sur le site remove.bg qui vous propose directement sur sa page d'accueil d'ajouter votre photo à détourer. Le site va charger durant quelques secondes le temps que l'IA fasse son travail et vous voilà avec votre photo détourée avec un résultat souvent très satisfaisant !
Choisir comment l'image s'ajuste à la forme
Cliquez sur Outils Image > Format, puis dans le groupe Taille, cliquez sur la flèche sous Rogner. Un menu apparaît affichant les options de rognage. Choisissez Ajuster si vous souhaitez que la plus grande partie possible de l'image s'adapte à la forme.
Re: Faire un trou dans une image
Choisir l'image qui doit apparaître dans ce trou. Créer une sélection circulaire et copier (par Ctrl C). Ouvrir ton image ci-dessus, créer une sélection circulaire sur le bord interne de ton cercle. Dans cette sélection faire un clic droit, puis Coller dedans puis Ajuster la taille.
En dessous de la barre d'outils, sous les menus fichier, Edition, etc, il y a une case "Outil" avec une flèche bas. En cliquant sur cette flèche, on fait apparaître 22 outils ; le premier d'entre eux est le rectangle de sélection, que tu choisis.
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Couper, Copier, Coller avec le clavier
Pour Couper un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+X ». Pour Copier un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+C ».