Une fois le texte sélectionné, Windows : appuyez et maintenez la touche « Ctrl » et appuyez sur la touche « X » de votre clavier. Apple : appuyez et maintenez la touche « cmd » ou « command » et appuyez sur la touche « X » de votre clavier.
Cliquez avec le bouton droit sur l'objet document et sélectionnez Couper ou Copier.
Ctrl + A : tout sélectionner. Ctrl + C : copier un élément sélectionné. Ctrl + X : couper un élément sélectionné (une fois collé ailleurs, l'élément disparait de son emplacement d'origine). Ctrl + V : coller un élément préalablement coupé ou copié.
Couper, Copier, Coller avec le clavier
Pour Couper un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+X ». Pour Copier un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+C ».
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Contrôle (abr. « Ctrl ») est une touche de clavier d'ordinateur qui, lorsqu'elle est utilisée conjointement avec une autre touche, permet l'accès à des fonctions spéciales.
La commande Couper indiquera à votre ordinateur de supprimer le contenu de son emplacement d'origine lorsque l'information est copiée dans le presse-papier. La commande Copier va copier les informations et le contenu original sera conservé dans son emplacement d'origine lorsque vous utilisez la commande Coller.
Ctrl+P. Utiliser le raccourci Ctrl+P va ouvrir la fenêtre d'impression du document en cours. Comment activer Ctrl-c et Ctrl V ? Cliquez sur le bouton droit dans l'invite de commande si vous souhaitez utiliser l'option copier-coller.
Le copier / coller, qui vous permet de dupliquer un fichier vers un autre dossier. Le couper / coller, qui vous permet de déplacer un fichier d'un dossier à un autre.
Cliquez n'importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Appuyez sur les touches Commande + V. Ou bien, choisissez Édition > Coller dans la barre des menus. Ou encore, cliquez avec la touche Contrôle enfoncée (ou faites un clic droit) sur l'élément sélectionné, puis choisissez Coller dans le menu local.
Appuyez sur Ctrl+C pour copier, Ctrl+X à couper ou Ctrl+V pour coller le texte ou l'image (Windows) ou appuyez sur ⌘+C, ⌘+X ou ⌘+V (Mac).
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + C pour copier le calque actif ou sur Ctrl + Maj + C pour copier les calques fusionnés. Sélectionnez Édition Coller comme nouvelle image. Vous pouvez également coller le contenu en tant que nouvelle image en appuyant sur les touches Ctrl + Maj + V.
Sélectionnez la forme avec les attributs que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl+C pour copier les attributs de la forme. Appuyez sur tab ou Sur les touches Shift+Tab pour sélectionner la forme ou l'objet vers qui vous voulez copier les attributs. Appuyez sur les touches Ctrl+Maj+V.
Faire un clic droit de la souris pour ouvrir le menu où se trouvent les outils "copier" et "coller". Faire glisser le curseur de la souris sur l'outil "copier". Activer l'outil "copier" par un clic gauche de la souris.
Lorsque vous utilisez le raccourci clavier CTRL+H ou le bouton Remplacer du ruban, la boîte de dialogue Rechercher et remplacer affiche l'onglet Rechercher au lieu de l'onglet Remplacer.
Il est désormais possible d'utiliser les raccourcis clavier Ctrl + C pour copier du texte et Ctrl + V pour le coller.
Cette « V » à Ctrl + V est plus difficile : « insérer » signifie « coller » en anglais. Le « P » était déjà pris : Ctrl + P moyens imprimer (« imprimer »). Cette « V« A été choisi car il se trouve sur le clavier à côté de » C « et est rapide à utiliser.
Ctrl + W : fermer la fenêtre ouverte, dans un logiciel ou dans l'explorateur Windows. Ctrl + Z : annuler la dernière action. Ctrl + Alt + Suppr : ouvrir le gestionnaire de tâches, par exemple pour quitter une application qui ne répond plus.
F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d'envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.
Les raccourcis standards sont : Annuler Ctrl + Z (Mac : ⌘ + Z ) Rétablir Ctrl + Maj + Z ou Ctrl + Y (Mac : ⌘ + Maj + Z )