Interrogée par: Victoire Rocher | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(52 évaluations)
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de document de la nouvelle table, puis cliquez sur Mode Création. Dans la colonne Nom du champ, sélectionnez la première ligne vide, puis tapez un nom pour le champ. Sélectionnez la cellule adjacente dans la colonne Type de données, puis sélectionnez Oui/Non dans la liste.
Comment faire une case à choix multiple sur Excel ?
Dans le ruban, accédez à la l'onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l'onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs auront la possibilité de laisser la cellule vide, activez la case Ignorer si vide. Activez la case Liste déroulante dans la cellule.
C'est l'élément de base d'une feuille. Un ensemble de cellules sélectionnées constitue un champ ou une plage de données. Ceci est pratique pour effectuer un traitement identique pour toutes les cellules du champ.
Un champ permet d'insérer automatiquement des informations relatives au document (telles que son auteur ou le nom de fichier), d'effectuer des calculs, de créer des liaisons et des références à d'autres documents ou éléments, ainsi que d'exécuter d'autres tâches spéciales.
Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l'onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre fait alors son apparition. Cliquez sur le menu déroulant en dessous de « Autoriser », puis choisissez « Liste ».
Comment insérer une zone de liste à sélection multiple ?
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Comment créer des listes déroulantes en cascade avec Excel ?
Création des listes déroulantes en cascade sur Excel
À l'onglet Options, je choisis Autoriser Liste et, dans la Source, j'écris =Continents avant de cliquer sur OK. Ici, c'est une liste déroulante simple comme on l'a déjà vu dans un précédent tutoriel où l'on se base sur une source dynamique.
Les champs personnalisés permettent d'associer des informations supplémentaires (métadonnées) dans une publication. Ces derniers ne sont pas obligatoirement visibles sur l'interface publique.
Les champs sont les composants qui fournissent la structure d'une table. Vous ne pouvez pas avoir de table sans champs. Par exemple, vous pouvez créer une table vide qui a des champs définis, mais aucune ligne (enregistrement). Dans les bases de données, les champs permettent de gérer les relations entre les tables.
Un champ est l'information élémentaire d'une base de données, d'un fichier informatique, et plus généralement d'une ressource informatique où existent des termes indexés.
Sous l'onglet Créer, dans le groupe Tables, cliquez sur Création de table. Pour chaque champ de votre table, tapez un nom dans la colonne Nom du champ, puis sélectionnez un type de données dans la liste Type de données.
Utilisez l'instruction SQL ALTER TABLE pour ajouter une colonne à une table. Dans cette instruction, NOTES représente le nom de la nouvelle colonne, VARCHAR, le type de données et 40, le nombre de caractères dans la colonne.
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.