aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie, ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ; mon coeur n'est que soupir loin de toi, mon âme ne respire... que près de toi. Tu es une fleur dont le parfum m'appartient.
1-Tu es tellement envoutante que l'ai oublié ma phrase d'accroche. 2-Je ne suis pas le génie de la lampe, mais avec moi tous tes vœux peuvent se réaliser. 3-Ne pense pas que j'essaie de t'impressionner… Je suis Batman.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
Généralement employée à des fins séductrices, cette phrase est l'exemple parfait de la disquette pure et dure. Si l'on doit alors définir clairement une disquette on peut dire qu'il s'agit tout simplement d'un ensemble de mots pré fait et bateau destiné à faire chavirer le cœur de la personne à laquelle on s'adresse.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
Je pense à toi à chaque moment de la journée, et mes pensées inquiètes accompagnent tous tes pas. Le moindre souffle sur ton front est un baiser de mes lèvres, et chaque rêve te parle avec ma voix. Mon amour est comme un manteau qui t'enveloppe pour te protéger et te réchauffer.
9) J'aimerais être une feuille morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi. 10) Excuse-moi t'aurais pas l'heure ? Parce que depuis que je t'ai vu j'ai perdu la notion du temps.
Pour séduire cette fille par SMS, faites appel à votre imagination et à votre humour » (Drague et Séduire). « Si la personne met une heure pour vous répondre, ne répondez pas dans la minute. Attendez le double » (Elo Gatino). « Ça va te donner un air inaccessible » (Monsieur Love).
Posez-lui des questions sur les sujets qu'elle aborde, pour lui montrer que vous êtes à son écoute. Grâce à vos snaps, montrez-lui ce que vous aimez, ce que vous faites, et ce qui compte pour vous.
Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t'admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. » Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l'objectifier.
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.
Je me suis perdu dans tes yeux." - "Moi sans toi, c'est comme Roméo sans Juliette." - "Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre." - "Si je devais t'offrir quelque chose, je t'offrirais mon cœur."
Si vous abordez une femme dans la rue, la première chose que vous devez obtenir est son immobilité. En effet, on ne drague pas en marchant à côté d'une femme pressée pour prendre son métro. Vous devrez donc faire s'arrêter la jeune femme en prétextant un renseignement ou un service.