Il suffit de prendre un trombone et de fixer les deux bretelles ensemble au niveau des omoplates. Cela permet de croiser facilement les bretelles.
2/ Cacher ses bretelles de soutien-gorge quand on porte un débardeur ou un dos nageur. Clipsez un trombone sur les bretelles de votre soutien-gorge de manière à les assembler. Enfilez votre soutien-gorge et l'affaire est dans le sac !
Les soutiens-gorges traditionnels sont difficiles à porter sous un dos nageur. Pour cacher les bretelles, pincez-les ensemble dans votre dos avec une main et glissez-les toutes deux dans une épingle à cheveux de manière à les relier.
Une simple astuce consiste à attacher les bretelles dans le dos avec un trombone. Pour plus de confort, Dim vous propose aussi en boutique des épingles ou crochets qui vous permettent de rendre invisibles vos bretelles, ils s'adapteront à toutes les formes de soutien-gorge.
- placer le milieu d'un ruban sur le repère A. - faire un repli de 1cm à une extrémité et le coudre sur le vêtement, sur la couture d'épaule, du côté de l'encolure, au point de surjet. - faire un double repli de 1cm à l'autre extrémité et coudre la partie creuse du bouton-pression.
Formez des boucles avec les petits liens et glissez les anneaux dedans. Placez les boucles et anneaux sur chaque dos extérieur, la boucle tournée vers le bas. Sur les grandes bretelles du devant, glissez les "8". Voilà comment positionner le "8" sur l'endroit des bretelles du devant.
Il suffit de prendre du ruban adhésif et enroulez-le autour de votre bretelle de soutien gorge en faisant attention à mettre le côté collant vers l'extérieur. Cette partie collante va être collée sur la peau et sur votre t-shirt, donc doit être tournée vers l'extérieur.
Haut les bretelles !
Pour accentuer le galbe de son décolleté, c'est simple, on ne se fait pas prier pour resserrer ses bretelles. Effet push-up instantané. Une technique qui marche d'autant mieux lorsque l'on porte un soutien-gorge balconnet.
Il suffit de croiser les bretelles du débardeur en attrapant les côtés destinés à glisser les bras. La TikTokeuse est sceptique mais va au bout du processus en enfilant la pièce. C'est une vraie surprise, la jupe obtenue est tout simplement parfaite.
Si vous avez un tee-shirt dos nageur, voici mon astuce pour dissimuler les bretelles de votre soutien-gorge. Il suffit de prendre un trombone et de fixer les deux bretelles ensemble au niveau des omoplates. Cela permet de croiser facilement les bretelles.
Un peu embêtant les bretelles du soutien-gorge qui restent visibles sous votre top? Pas de panique, vous ne devez pas acheter de la nouvelle lingerie, la solution est dans un tiroir de bureau. Pour cacher les bretelles du soutien-gorge, il ne suffit que d'un trombone et le tour est joué.
Pour utiliser de l'adhésif à téton, appliquez-en deux bandes sur vos tétons, en forme de X. Vous pourriez aussi utiliser des cache-tétons en silicone. Ceux-ci sont réutilisables et colleront à votre corps, sans adhésif et sans colle.
Conseil : vérifiez la longueur de vos bretelles à chaque fois que vous mettez votre soutien-gorge. Après l'avoir porté et lavé, il se peut que le tissu se soit étiré. La meilleure chose à faire est alors d'ajuster les bretelles chaque fois, pour qu'elles restent parfaitement en place toute la journée.
1. Sélectionnez un caraco du commerce à votre taille et pliez le en deux sur votre tissu préalablement plié en deux, endroit contre endroit. A l'aide d'une craie tailleur ou d'épingles, dessinez le contour de votre caraco en ajoutant 1cm de marge de couture tout autour, puis découpez selon les lignes.
Il faut que les bretelles soient vers le bas et le côté des coutures à l'extérieur. Mettez votre soutien gorge ou brassière comme d'habitude, mais par-dessus le débardeur. Ensuite, attrapez les bretelles et enfilez-les sur vos épaules. Le débardeur va se replier sur-lui même et devenir un crop-top idéal pour l'été !
Transformer un haut en crop top avec un élastique
Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher. Simple comme bonjour !
Enfilez le débardeur de votre choix à l'envers : les bretelles vers le bas, et le côté étiquettes à l'extérieur. Mettez votre soutien-gorge ou votre brassière par-dessus votre débardeur. Attrapez ensuite les bretelles de votre débardeur et enfilez-les sur vos épaules, afin de replier le débardeur sur lui-même.
Tracez le contour de votre patron sur le tissu en ajoutant 1cm pour les valeurs de couture. Pensez à tracer chaque partie de votre top : le dos, le devant, les deux manches. Prenez un soin particulier pour le col et les emmanchures. Puis, coupez le tout.
Commencez par découper 2 bandes de 40 x 120 cm dans le tissu, à l'aide de la paire de ciseaux. Cousez ensuite les morceaux de tissu endroit contre endroit aux extrémités, à l'aide de la machine à coudre. Faites ensuite un ourlet avec au niveau du bas de la jupe. Coupez ensuite le bas du tee-shirt.
La chirurgie figure parmi les solutions les plus prisées pour augmenter le volume de la poitrine. Et oui, vous pouvez opter pour une augmentation mammaire. Dans la plupart des cas, les femmes optent pour des implants. Mais il existe aussi d'autres solutions qui ne nécessitent pas l'insertion de prothèses.
Le haut à col large et épaules dénudées doit son succès ainsi que son nom à Brigitte Bardot, icône glamour des années 60. En s'affichant avec cette encolure échancrée, BB a propulsé le modèle au rang des must-have féminins, le débarrassant par la même occasion de sa réputation négative.
Le top à épaules dénuées se suffisant amplement à lui-même en terme de féminité premier degré, on prend soin de l'associer à des pièces radicalement urbaines, comme un jean taille haute usé, ou plus masculines, comme un pantalon à pinces bien droit.