Et puis… il y a Deadpool. Basé sur l'univers Marvel, Deadpool est l'histoire de Wade Wilson, ancien agent de la CIA qui, apprenant qu'il est atteint d'un cancer, accepte de subir une expérience médicale qui le laissera pour mort, défiguré, mais surtout invulnérable.
Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d'une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu'un homme normal.
Deadpool est un personnage qui représente bien plus qu'une blague sournoise placée au mauvais moment. Il s'agit d'un anti-héros avec des pouvoirs authentiques et puissants, qui le rendent invincible. Si Deadpool était plus patient et était moins de mauvais poil, il serait sûrement capable de conquérir le monde.
Martyrisé par le Dr Killbrew, son visage est mutilé. Les essais scientifiques le rendent fou, mais lui donnent des pouvoirs de régénération similaires à ceux de Wolverine. Deadpool est lui aussi immortel. Pendant ces expériences, les scientifiques s'amusent à parier sur le cobaye qui va mourir en dernier.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman.
Le média a demandé quel était le super-héros dont ils se passeraient bien dans la franchise MCU. Le résultat est sans appel : Ant-Man a été élu super-héros le plus inutile de Marvel avec 30% des votes ! L'homme-fourmi devance (dans l'ordre) Hawkeye, Black Widow et Hulk.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Il connaît presque tous les personnages importants de l'univers Marvel. Bien que ses principales idylles soient avec des femmes, Deadpool se définit pansexuel et cultive les blagues récurrentes où il drague lourdement de nombreux héros masculins (comme Spider-Man, Thor ou Colossus).
Les expériences échouent, mais un docteur tente de lui inoculer un pouvoir de guérison, semblable à celui de Wolverine. La greffe prend, mais la peau de Wilson est entièrement brûlée : il devient alors Deadpool, qui ne quitte plus son costume écarlate...
C'est alors qu'il prend le nom de Deadpool, autrement dit la "Cagnotte de la mort". Ce nom fait référence à un jeu de pari pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir.
Deadpool est déja mort une fois (Je ne sait pas comment). Lors de son voyage en enfer il rencontrat la mort et elle a tout de suite voulue se marier avec se fesant lui conférant des pouvoir bien trop puissant pour un homme avec de si grand trouble psychique.
Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra être propriétaire du Pass de Combat de la saison 2 du chapitre 2. Après quoi, vous devrez compléter les Défis de Mercenaire de la semaine. Le défi qui vous permettra d'acquérir le costume de Deadpool consiste à retrouver les deux pistolets du personnage burlesque.
Des pouvoirs hérités de Wolverine
Que ce soit dans les comics ou les films, les origines de Deadpool sont à peu près identiques. Wade Wilson est un assassin, une sorte de mercenaire surentraîné (dans les BD c'est un agent d'une division secrète de la CIA chargée de faire le sale boulot).
Wolverine meurt dans le quatrième et dernier album de la série. Le plus rebelle des super-héros va vivre sa dernière aventure, vient d'annoncer la célèbre maison d'édition. Il faudra quatre albums pour que ses ennemis viennent à bout de son exosquelette en adamantium.
État mental : Bien que son corps guérisse et se régénère en permanence, Deadpool ressent toujours la douleur. Il a été cependant montré que sa condition pourrait ne pas être la source de son instabilité et l'aurait seulement aggraver. Dans plusieurs flash-backs de son enfance il a montré des signes d'instabilité.
Sous la masque, l'acteur Ryan Reynolds. Sous son masque de Deadpool, Ryan Reynolds est très expressif. On sent qu'il articule, qu'il bouge toutes ses joues, fait grincer toutes ses dents et ses yeux roulent à fond la caisse.
Deadpool, film réalisé par Tim Miller et porté par Ryan Reynolds, a reçu son visa de classification aux USA, un mois avant sa sortie en salles. Il sera classé R, c'est-à-dire que les moins de 17 ans devront être accompagnés d'un adulte pour le voir.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Natasha n'est pas la seule à pouvoir le calmer. En effet dans le film "L'incroyable hulk", on apprend que Bruce à dû laissé son amoureuse Betty (ou Elizabeth ) Ross, car il avait peur de lui faire du mal et le père de Betty ( le général Ross ) le recherche pour pouvoir fair de hulk une arme.
Thanos possédait la pierre du pouvoir, quand il l'active, cela lui donne une force et une résistance illimité, c'est à mon avis une des plus forte avec celle de la réalité. On voit bien la pierre se mettre à briller sur son gant quand il s'apprête à frappé Hulk.
Vous cherchez le plus fort des Avengers ? Le voici, ex-aequo avec Captain Marvel ! Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
Iron Man: 55 ans
Anthony "Tony" Stark, alias Iron Man, milliardaire développant lui-même ses propres costumes et équipemen de super-héros apparaît pour la première fois en mars 1963, scénarisé par Larry Lieber et dessiné par Don Heck.
Du côté des fans, trois personnages emblématiques du MCU se partagent la première place avec 78% des votes : Spider-Man, Iron Man et Thor. Hulk et Captain American suivent.