Sur Mozilla Firefox : Rendez-vous dans "Modules complémentaires" > "Extensions", en cliquant sur les 3 barres en haut à droite de votre fenêtre Firefox. Dans la liste de vos extensions, désactivez les extensions qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options".
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Vous pouvez cliquer sur la flèche de l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l'option "Activer Adblock Plus", désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l'icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Pour démarrer, cliquez sur le menu Firefox en haut à droite de votre fenêtre de navigateur. Ce sont trois lignes horizontales superposées. Dans le menu déroulant, cliquez sur Blocage de contenu. Vous devriez voir une fenêtre popup bleue avec un choix de propositions.
Description. AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Les bloqueurs de publicité sont des logiciels ou des extensions qui bloquent les publicités lors de la navigation sur Internet. Grâce à eux, vous pouvez profiter d'une expérience de navigation plus fluide, sans être perturbé par des publicités intrusives.
Comment mettre AdBlock sur Chrome Android ? Allez sur getadblock.com dans votre navigateur, puis téléchargez-le depuis le Chrome Web Store. Si vous souhaitez accepter les demandes d'autorisation d'AdBlock, cliquez sur Ajouter à Chrome.
sélectionnez Modules. cherchez Block Site. cliquez sur Options ou Préférences. faites défiler vers le bas votre liste des sites bloqués et cherchez le domaine que vous voulez débloquer.
Vous serez automatiquement redirigé vers la page d'accueil dans 30 secondes. Extension gratuite, développée en open source et disponible pour de nombreux navigateurs, AdBlock Plus permet de bloquer très efficacement les publicités sur le Web, mais aussi de les autoriser sur des pages et des sites choisis.
À ne pas confondre avec AdBlock, Adblock Plus est une extension de navigateur qui vous permet d'activer certains pop-ups pour des sites Web spécifiques, de dresser une liste blanche et de créer vos propres filtres.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
Mise à jour : La situation actuelle sur Youtube ne viendrait pas d'une intention de Google de punir les utilisateurs d'Adblock, mais d'un bug de la version 45 de Chrome. Le bug est connu depuis quelques jours déjà, et est lié à un problème de reconnaissance de l'application YouTube par le navigateur.
Supprimer des applications que vous avez installées
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Gérer. Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer. Appuyez sur Désinstaller.
1. AdGuard. AdGuard pour Android est un bloqueur de publicités efficace qui bloque les publicités sur l'ensemble du système, et pas seulement dans le navigateur. Il comprend aussi une protection anti-pistage, il bloque les analyseurs d'activité et offre de nombreuses possibilités de personnalisation.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il faut compter aussi avec des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou encore Poper Blocker, pour n'en citer qu'une poignée.