Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Allez dans « Paramètres » > « Commandes utilisateurs » > « Contrôle parental ». Entrer le code PIN et de le confirmer. Allez dans « Définir des restrictions liées au contenu », puis cochez la dernière case (« Autoriser tous les contenus, même sans classification ») pour autoriser tout type de contenu.
Accédez à Réglages > Temps d'écran. Touchez « Contenu et confidentialité », puis « Activer les restrictions ». Vous pouvez également définir un code à saisir pour pouvoir modifier les réglages.
Si vous avez aussi oublié ce mot de passe, tout n'est peut-être pas perdu. Vous pouvez le retrouver dans l'application "Trousseau d'accès" de votre Mac. Elle est située dans les dossiers "Applications" puis "Utilitaires".
Il n'y a pas de solution spécifique sur le site officiel d'Apple pour enlever le contrôle parental sur iPhone sans le code. Ils vous suggèrent uniquement de réinitialiser votre iPhone via iTunes, ce qui peut se faire pour les problèmes de code oubliés plus complexes.
1. Comment supprimer le contrôle parental de Family Link sans code PIN ? – Un moyen simple de supprimer le contrôle parental consiste à effacer les paramètres de contrôle parental associés aux applications Google Play. Cela ne vous obligera pas à saisir le code PIN à quatre chiffres.
Ouvrez Safari, puis choisissez Préférences dans le menu déroulant Safari. Sélectionnez l'onglet Sites web, puis cliquez sur Pop-up (menu de gauche). Réglez ensuite le champ Lors de l'accès à d'autres sites web sur Autoriser afin d'activer par défaut l'affichage des fenêtres contextuelles.
Le code de restriction est un code à quatre chiffres qui permet de verrouiller certaines fonctions de votre téléphone portable. Il est généralement utilisé pour empêcher les enfants d'accéder à des contenus inappropriés ou de passer des appels coûteux.
Le code d'accès est essentiel pour protéger ses données personnelles sur un iPhone. Quel que soit le modèle que vous disposez, Apple vous permet d'en configurer un facilement. Il peut être demandé à chaque fois que vous démarrez votre iPhone ou lorsque vous déverrouillez son écran.
Il se trouve juste après « Général », « Centre de contrôle » et « Luminosité et affichage ». Une fois dans le menu « Écran d'accueil », désactive simplement l'option « Afficher sur l'écran d'accueil » dans le dernier sous-menu « Recherche ». La pastille doit devenir grise. Et hop, le tour est joué !
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité, puis touchez « Rapport de confidentialité des apps ». Le rapport de confidentialité des apps vous indique comment les apps utilisent les autorisations que vous leur avez accordées, ainsi que leur activité réseau.
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Family Link permet d'en créer un facilement en appuyant sur «+» et laissez-vous guider. Une fois le compte enfant confirmé et relié au vôtre, vous allez alors pouvoir configurer l'accès aux sites web et aux applications que vous souhaitez interdire.
Videz le cache de votre navigateur
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur.
Lorsque la limite d'utilisation est atteinte, il suffit à l'enfant de régler manuellement l'heure de son iPhone et ou de son iPad, pour avancer dans le temps, et ainsi faire croire à iOS qu'une nouvelle journée a débuté. Les limitations sont alors automatiquement remises à zéro.
Ce qui existe déjà sur Android
En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.