Ouvrez l'application
Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch. Cochez la case pour activer SafeSearch. Sur les versions plus récentes de Google, il ne s'agit pas d'une case à cocher mais d'un interrupteur à déplacer. Décochez la case pour désactiver SafeSearch.
Safesearch Activé : une option pour protéger les adolescents
De même, si vous utilisez l'ordinateur avec un proche majeur, il est probable que vous recevez ce message lorsque vous allez sur Google. En effet, les contenues filtrés sont sensibles uniquement pour les adolescents.
Comme certains internautes l'ont remarqué sur Twitter, Google a commencé à déployer une fonctionnalité qui active par défaut SafeSearch lors de certaines recherches. SafeSearch, comme son nom l'indique, sert à filtrer les résultats « explicites » lors de la recherche.
En cliquant sur le bouton « gérer les paramètres », les utilisateurs pourront ajuster ou désactiver le filtre. Par exemple, sous « Gérer les paramètres », l'option « Filtre » permet de flouter les images explicites, tandis que l'option « Désactiver » permet de désactiver le filtre et de voir les images explicites.
1 – Ouvrez l'application Google depuis votre smartphone ou tablette Android. Dans l'angle supérieur gauche de la page, appuyez sur l'icône symbolisée par trois barres horizontales puis sur Paramètres, Comptes et confidentialité. 2 – Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch.
Services Google supplémentaires.
Cliquez sur Recherche et Assistant. Cliquez sur Enregistrer. sélectionnez l'option Activé pour tous ou Désactivé pour tous.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Supprimer My Search Dial Toolbar : si la barre d'outils My Search Dial est présente sur votre navigateur, rendez-vous dans le menu puis choisissez Gérer les options Internet. Repérez My Search Dial, faîtes un clic droit puis « Désactiver ».
Une fois le compte de l'enfant déconnecté, recherchez Applications d'administration de l'appareil dans Paramètres. Sélectionnez Contrôle parental , puis Désactiver. Remarque : Les noms de menu exacts et les étapes peuvent différer légèrement selon la fabrique, le modèle et la version Android de chaque appareil utilisé.
1. Comment supprimer le contrôle parental de Family Link sans code PIN ? Un moyen simple de supprimer le contrôle parental consiste à effacer les paramètres de contrôle parental associés aux applications Google Play. Cela ne vous obligera pas à saisir le code PIN à quatre chiffres.
Voici comment faire : Étape 1 : Ouvrez l'application Family Link sur l'appareil du parent. Étape 2 : Sélectionnez le profil de l'enfant concerné. Étape 3 : Appuyez sur “Paramètres du compte” puis sur “Supervision du compte” et enfin, cochez la case “Arrêt de la supervision”.
Pour cela, rendez-vous dans le menu et cliquez sur : Filtre / Renforcement / Réduire tremblement… À ce moment-là, le logiciel Adobe Photoshop effectue une analyse de l'image pour replacer le tremblement sur la photo d'origine en fonction de l'angle de mouvement que l'appareil a fait.
Il faut se rendre dans le menu Filtre puis choisir renforcement puis réduction du tremblement (Camera Shake Reduction ou Réduction du tremblement de l'appareil photo). Cette fois on va sélectionner la partie de la photo où l'on veut enlever le flou.
Vous pouvez facilement enlever le flou sur une image en ligne avec cet outil appelé Vance AI. Il permet de corriger les images floues et d'avoir des résultats plus clairs. Cet outil de service Web utilise également la technologie de l'intelligence artificielle pour corriger toutes les photos floues comme un pro.
Si vous voyez ce message d'erreur affiché sur votre écran, c'est que votre adresse IP est bloquée par Pornhub. Cela est dû peut-être à votre localisation ou même à une simple erreur technique à cause de votre adresse IP locale.
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Dans la plupart des cas, l'erreur provient de problèmes liés à votre connexion Internet ou aux réglages DNS et de mise en cache. Si vous rencontrez le message « Ce site est inaccessible », voici cinq façons de le résoudre, de la plus simple à la plus compliquée : Redémarrez votre connexion Internet.