Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
appuyer sur le message “J'ai oublié le schéma” qui devrait apparaître après plusieurs tentatives infructueuses ; saisir le nom du compte Google et le mot de passe associé au smartphone ; il est alors possible de réinitialiser le schéma de verrouillage de l'écran.
Téléchargez et installez le programme Dr. Fone sur votre ordinateur. Ensuite, de l'écran d'accueil, choisissez la fonctionnalité Déverrouillage de l'écran, connectez votre téléphone Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Puis cliquez sur Déverrouiller l'écran Android sur le programme.
Si vous avez oublié le schéma, le code ou le mot de passe de verrouillage de votre appareil Android, la seule solution pour le déverrouiller est de donner le mot de passe de votre compte Google ou bien de réinitialiser totalement votre appareil Android via le recovery, ce qui entraîne la perte de toutes les données ...
Démarrez votre appareil Samsung en mode de récupération. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'augmentation du volume + le bouton d'accueil + le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous rencontriez l'écran très attendu du mode de récupération.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.
Rendez-vous sur la page de service de Google Trouver mon appareil. Connectez-vous à votre compte Google. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Effacer les données de l'appareil pour supprimer toutes les données de votre smartphone, y compris le code de verrouillage oublié.
Redémarrer le téléphone
Si votre téléphone se fige avec l'écran allumé, appuyez pendant 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour le redémarrer.
Hard Reset mobile éteint
Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches Volume +, la touche Bixby (situé en dessous de la touche Volume) et le bouton Marche/Arrêt. Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Samsung.
Après l'avoir rallumé, appuyez sur le bouton Volume + et le bouton Bixby. Après quelques secondes vous avez un menu en anglais qui apparait. Pour naviguer dans celui-ci, vous devez utiliser les boutons Volume + et Volume – . Pour sélectionner, utilisez le bouton Marche/Arrêt.
DroidKit pourrait être le choix le plus idéal pour les utilisateurs d'Android pour déverrouiller le téléphone Android sans connaître son code, car il ne nécessite aucune connaissance de la technologie et juste un simple clic est nécessaire pour retrouver un accès complet à votre appareil.
Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Voilà votre smartphone est comme “sorti d'usine”.
Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur. Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power.
Votre appareil Samsung peut être bloqué en écran de démarrage pour de nombreuses raisons : Une mise à jour du système est faute. Logiciels malveillants téléchargés à l'extérieur de Google Play Store. Applications avec des bogues.
Si votre smartphone s'est bloqué après avoir réalisé une mise à jour, nous vous conseillons : Effectuez un redémarrage forcé en appuyant simultanément sur les touches « Marche/Arrêt » et « Volume Bas ».
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.
Code PIN : qu'est-ce que c'est et comment le trouver ? Avec votre mobile, il est important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number), il s'agit d'un code d'accès à 4 chiffres. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM était attachée.
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.