Dirigez l'appareil photo de votre téléphone vers votre interlocuteur. Appuyez sur Régler les sons. Pour modifier le niveau de bruit bloqué, activez la réduction du bruit et utilisez le curseur. Pour augmenter les sons doux, activez Amplifier et utilisez le curseur "Amplifier les sons doux".
Étape 01: Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes, pour certains appareils avec le bouton d'augmentation du volume jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Étape 02: Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes pour allumer l'appareil Android.
Pour résoudre ce problème, vous devez d'abord vérifier si le haut-parleur Bluetooth ou Combiné Bluetooth vraiment travailler sur un autre appareil. Ou bien, vous devez également vérifier si un autre périphérique Bluetooth fonctionne sur votre propre téléphone.
Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.
Que faire pour entendre correctement son interlocuteur
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur. Sélectionnez l'heure de début et l'heure de fin de votre choix.
Depuis Paramètres > Sons et vibration, vous pouvez également ouvrir l'onglet Qualité et effets sonores. Cet onglet ouvre l'égaliseur Android, permettant de régler manuellement la qualité sonore du smartphone. Vous pourrez ainsi amplifier les basses, les aigus, les instruments ou le vocal selon vos préférences.
Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.
Shazam est une application gratuite d'identification musicale qui vous permet de trouver le titre d'une chanson, d'une bande originale de film ou d'un morceau de musique et son interprète en quelques secondes.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Très souvent, ce sont des problèmes de paramétrages qui sont à l'origine de la panne, il faudra alors vérifier si l'appareil est bien réglé pour le son. Plusieurs éléments sont à tester : Vérifiez le volume et les haut-parleurs. Nettoyez votre port jack.
Sélectionnez sur votre disque dur le fichier son dont vous souhaitez modifier le volume puis cliquez sur le bouton Ouvrir. Sélectionnez toute la piste audio en déroulant le menu Edition, Sélectionner, Tout sélectionner ou en utilisant le raccourci Ctrl + A. Cliquez ensuite sur le menu Effet puis sur Amplification.
Sur un amplificateur vous pourrez brancher une ou plusieurs sources en entrée (un lecteur CD, un lecteur DVD, une platine…). Cette source fournie un signal audio, traité et amplifié par l'ampli et qui renvoie ce signal vers les sorties qui vont alimenter les enceintes (speaker output).
Dans l'assistant de configuration ou dans les paramètres, après avoir activé l'Assistant Google, dites "Hey Google". Dites "Désactiver TalkBack" ou "Activer TalkBack".
Appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Préférences et appuyez sur Contenu multimédia. Sous Lecture auto, appuyez sur ou à côté de l'option Les vidéos démarrent avec le son pour activer ou désactiver le son automatique.
Le haut-parleur est intégré au châssis central inférieur, ces pièces devront donc être remplacées ensemble.
Redémarrez votre téléphone. Le simple redémarrage peut résoudre votre problème. Après le redémarrage, vérifiez le son sortant lors de l'appel ou essayez une commande vocale pour Bixby ou Google Assistant.
Assurez-vous aussi que votre bouche est à maximum 10 cm de distance du microphone pendant l'appel.Si le souci persiste, sauvegardez vos données et déposez votre appareil avec la preuve d'achat dans un centre de Service Client agréé de HUAWEI ou contactez le Service Client de HUAWEI pour être assisté par nos techniciens ...
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.